Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les propriétaires de Mitsubishi Lancer Evolution
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le manuel du conducteur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SamevoX

SamevoX


Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 65
Localisation : Rabat Maroc

Le manuel du conducteur... Empty
MessageSujet: Le manuel du conducteur...   Le manuel du conducteur... I_icon_minitimeMar 29 Mar - 2:59

study Bonjour à tous les lancer_mens;

Je cherche désespérément ce sacré manuel qui normalement vient avec la evox;
Le concessionnaire ne m'a fourni qu'un manuel générique de 2007.
Se serai sympa si l'un d'entre vous pouvait me l'envoyer.

Je suis au Maroc et ici tout n'est pas tj très établit; même sur commande le vendeur n'arrive pas à l'avoir ???


Rolling Eyes à plus . scratch
Revenir en haut Aller en bas
fasterbater

fasterbater


Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Localisation : Montréongueuil - Longréal

Le manuel du conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Le manuel du conducteur...   Le manuel du conducteur... I_icon_minitimeMar 29 Mar - 16:11

Salut Sam,

Si tu peux me donner la date de construction de ta voiture, je pourrais voir chez mes contacts chez Mitsubishi Canada pour un manuel en PDF.

Est-ce pour la version Maroccaine?

A plus,

Phil
Revenir en haut Aller en bas
SamevoX

SamevoX


Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 65
Localisation : Rabat Maroc

Le manuel du conducteur... Empty
MessageSujet: PDF Manuel constructeur   Le manuel du conducteur... I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:14

Merci Milles fois fasterbater ;

Effectivement c'est une version "spéciale" Evo X MIVEC gls manuelle essence de 2010 avec un Moteur 1.5 Litres.
Au Maroc malheureusement pas de 2 litres en version essence.

J'ai surtout besoin du manuel pour les fusibles et l'entretien Moteur.

Chez mitshu la version 1.5 L n'existe pas mystère et boule de gomme ! scratch Pourtant ce moteur est la copie conforme du 2l en plus économique.

Bonne recherche, fasterbater et merci encore pour ta réponse.

Salut.
santa
Revenir en haut Aller en bas
fasterbater

fasterbater


Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Localisation : Montréongueuil - Longréal

Le manuel du conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Le manuel du conducteur...   Le manuel du conducteur... I_icon_minitimeMar 29 Mar - 23:07

D'après un peu de googlage, j'ai trouvé de l'info sur la 4G15 mivec turbo de la colt czt, mais pas d'un Evo x 1.5l. Cest la première fois que j'entends parler de ça

Ton Evo a un système de S-AWC?

Quel turbo?

Merci, c'est pas mal intriguant ton affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamevoX

SamevoX


Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 65
Localisation : Rabat Maroc

Le manuel du conducteur... Empty
MessageSujet: Mystère evox 1.5   Le manuel du conducteur... I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:32

D'u googlage, j'e ne fait que ça depuis 2 semaines et rien de rien sur trouvé de l'info sur la Evo x 1.5l


Ton Evo a un système de S-AWC?

Non !

Quel turbo?
Comment ça quel turbo il n'y a pas l'ombre d'un turbeau sue mon evoX c'est un 16 soupapes mivec sans plus.

Visiblement cette version n'est pas distribuée en Europe Mais crois moi même sans turbo elle monte monte dans les tours . Arrow
Là je suis encore en rodage mais je flirte avec les 6000 t/m sans pb de temps à autres.

Ne te casse pas la tête cyclops pour le pdf.

Je vais faire du forcing chez mon concessionnaire une fois de plus, il me l'a promis depuis maintenant 1 Mois.
Ce qui est étrange c'est que dans aucune des evo essence qu'il vend on ne retrouve ce fichu manuel.

Merci en tout cas. drunken
Revenir en haut Aller en bas
tallulah

tallulah


Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 40

Le manuel du conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Le manuel du conducteur...   Le manuel du conducteur... I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:22

Je suis également très intriguer par ton modèle. Donne nous plus de spécification. Quelle année exactement, combien de Hp et de torque.
Merci de nous donner plus d'information pour nous permette de t'aider.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Raptord

Raptord


Messages : 120
Date d'inscription : 05/02/2010

Le manuel du conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Le manuel du conducteur...   Le manuel du conducteur... I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:44

SamevoX a écrit:
D'u googlage, j'e ne fait que ça depuis 2 semaines et rien de rien sur trouvé de l'info sur la Evo x 1.5l


Ton Evo a un système de S-AWC?

Non !

Quel turbo?
Comment ça quel turbo il n'y a pas l'ombre d'un turbeau sue mon evoX c'est un 16 soupapes mivec sans plus.

Visiblement cette version n'est pas distribuée en Europe Mais crois moi même sans turbo elle monte monte dans les tours . Arrow
Là je suis encore en rodage mais je flirte avec les 6000 t/m sans pb de temps à autres.

Ne te casse pas la tête cyclops pour le pdf.

Je vais faire du forcing chez mon concessionnaire une fois de plus, il me l'a promis depuis maintenant 1 Mois.
Ce qui est étrange c'est que dans aucune des evo essence qu'il vend on ne retrouve ce fichu manuel.

Merci en tout cas. drunken

Pas de turbo = pas une Evo

C'est ceci que tu as?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fasterbater

fasterbater


Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Localisation : Montréongueuil - Longréal

Le manuel du conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Le manuel du conducteur...   Le manuel du conducteur... I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:12

Sam, je crois que Raptord a raison.

Je n'ai même pas pu trouver une Evo dans toute la littérature de Mitsubishi Motors Maroc.

Est-ce possible que vous avez juste une Lancer tout-court? Il n'y rien de grave avec ça, ça reste tout de même une bonne voiture qui te fera sourire.

Mais il ya 3 choses qui ont toujours différencié la Lancer de l'Évolution depuis ses ~20 ans d'existence: le turbo, le système de traction intégrale, et la capacité de porter des pneus beaucoup plus larges qu'une lancer normale à cause des ailes gonflés.

Bienvenue dans le club de toute façon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamevoX

SamevoX


Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 65
Localisation : Rabat Maroc

Le manuel du conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Le manuel du conducteur...   Le manuel du conducteur... I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:57

Raptord a écrit:
SamevoX a écrit:
D'u googlage, j'e ne fait que ça depuis 2 semaines et rien de rien sur trouvé de l'info sur la Evo x 1.5l


Ton Evo a un système de S-AWC?

Non !

Quel turbo?
Comment ça quel turbo il n'y a pas l'ombre d'un turbeau sue mon evoX c'est un 16 soupapes mivec sans plus.

Visiblement cette version n'est pas distribuée en Europe Mais crois moi même sans turbo elle monte monte dans les tours . Arrow
Là je suis encore en rodage mais je flirte avec les 6000 t/m sans pb de temps à autres.

Ne te casse pas la tête cyclops pour le pdf.

Je vais faire du forcing chez mon concessionnaire une fois de plus, il me l'a promis depuis maintenant 1 Mois.
Ce qui est étrange c'est que dans aucune des evo essence qu'il vend on ne retrouve ce fichu manuel.

Merci en tout cas. drunken

Pas de turbo = pas une Evo

C'est ceci que tu as?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



C'est ceci que tu as?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui c'est exactement ça !!!!!!!!!! bounce

ça y est le concessionnaire m'a enfin remis le fameux manuel ! Merci à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manuel du conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Le manuel du conducteur...   Le manuel du conducteur... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manuel du conducteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS TECHNIQUES... tech stuff-
Sauter vers: