Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les propriétaires de Mitsubishi Lancer Evolution
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 À Vendre : ARC Super Induction Box

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fasterbater

fasterbater


Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Localisation : Montréongueuil - Longréal

À Vendre : ARC Super Induction Box Empty
MessageSujet: À Vendre : ARC Super Induction Box   À Vendre : ARC Super Induction Box I_icon_minitimeMar 19 Avr - 11:18

*** VENDU ***


Salut boys et girl

Je vends ma ARC Super Induction Box au prix de VENDU À SAM_90 + Purolator, que j'ai acheté usagé sur Evolutionm.net en Mars 2010 pour 250$

Elle avait des filtres neuves quand je l'ai acheté et j'ai roulé 15 000 km dessus, sans tune, sans aucun Check Engine, ni un gros changement dans mes fuel trims ( +/- 2-3%). Ceci est dû à la forme presque identique à celle d'origine de la bouche d'air avant la MAF sensor. Un design quand même assez bien réussi.

Pour ceux qui cherchent a complimenter leur evo 8-9 avec un système d'admission d'air facile a installer, tuner (et surtout a regarder), n'hésitez pas de me répondre via PM. Le son est également très beau et mélodique, selon mon goût.

Je demande 150$+Purolator pour un item qui se vend neuf à 467$ sur Vivid Racing. Les filtres sont nettoyables avec de l'eau+savon a vaisselle et de l'air comprimé, pas besoin d'huile a filtre (tu pourrais quand même, ça ne ferai pas du tord a la filtration)

Je l'ai enlevé puisque ma UICP "short route" de ETS m'empèche de la rentrer sous le capot. Appart ça, j'ai eu un très bel expérience avec et je la conseillerai a n'importe qui ne vise pas utiliser un "short route" UICP, qui nécessite également une petite batterie ou déplacer celle d'origine dans le coffre.

Des photos de l'item tel quel sont à venir.

Voici une photo du ARC installé, tiré de Vividracing.com

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par fasterbater le Lun 19 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam_90

sam_90


Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Antonin

À Vendre : ARC Super Induction Box Empty
MessageSujet: Re: À Vendre : ARC Super Induction Box   À Vendre : ARC Super Induction Box I_icon_minitimeLun 5 Sep - 14:06

moi jle veu je vopudrai savoir si yé vendu ??? sinon jle prend sur a 100%
Revenir en haut Aller en bas
fasterbater

fasterbater


Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Localisation : Montréongueuil - Longréal

À Vendre : ARC Super Induction Box Empty
MessageSujet: Re: À Vendre : ARC Super Induction Box   À Vendre : ARC Super Induction Box I_icon_minitimeLun 19 Sep - 20:27

Vendu à sam_90!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À Vendre : ARC Super Induction Box Empty
MessageSujet: Re: À Vendre : ARC Super Induction Box   À Vendre : ARC Super Induction Box I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À Vendre : ARC Super Induction Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alpine cd dvd a vendre
» À vendre : Exedy Twin plate SD usagé avec kit de rebuild complet! prix ridiculement bas!
» Video d'Evo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À VENDRE ... For sale-
Sauter vers: