Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les propriétaires de Mitsubishi Lancer Evolution
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Turbo evo9 MAP SST

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poloturbo

Poloturbo


Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010

Turbo evo9 MAP SST Empty
MessageSujet: Turbo evo9 MAP SST   Turbo evo9 MAP SST I_icon_minitimeDim 12 Juin - 15:00

DELETE.


Dernière édition par Poloturbo le Jeu 16 Juin - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raptord

Raptord


Messages : 120
Date d'inscription : 05/02/2010

Turbo evo9 MAP SST Empty
MessageSujet: Re: Turbo evo9 MAP SST   Turbo evo9 MAP SST I_icon_minitimeDim 12 Juin - 16:15

Mmm, ca me tente quasiment a ce prix-la! J'y pense un peu puis je te reviens la-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poloturbo

Poloturbo


Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010

Turbo evo9 MAP SST Empty
MessageSujet: Re: Turbo evo9 MAP SST   Turbo evo9 MAP SST I_icon_minitimeDim 12 Juin - 17:40

Good laisse moi savoir

Pas mal de meilleur résultats avec une evo9 de ce j'ai vu.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Raptord

Raptord


Messages : 120
Date d'inscription : 05/02/2010

Turbo evo9 MAP SST Empty
MessageSujet: Re: Turbo evo9 MAP SST   Turbo evo9 MAP SST I_icon_minitimeDim 12 Juin - 19:26

Pour quelle raison tu le vend? Est-ce qu'il vient avec tout ce qu'il faut pour l'installer (gaskets etc). Est-ce qu'il faut changer le supply d'huile?
Revenir en haut Aller en bas
Poloturbo

Poloturbo


Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010

Turbo evo9 MAP SST Empty
MessageSujet: Re: Turbo evo9 MAP SST   Turbo evo9 MAP SST I_icon_minitimeDim 12 Juin - 21:04

Non j'ai rien comme gasket car j'Ai installé mon ancien turbo evo9

Je l'ai enlevé car je pensait que le turbo était fini car j'avais tu lag en fou et ca poussait BEAUCOUP moins fort.
J'ai découvert que le coté chaud était craqué et laissait passé de l'air.
J'ai installé le turbo evo 9 en attendant de trouver un autre coté chaud.

J'Ai fait véfier le turbo est tout est parfait. J'ai trouvé un autre coté chaud en parfaite condition et je revend. Tanné de rewap j'Ai tellement d'autre affaire à régler c'est pas possible....

Pour installer ca tu garde tout de levo 9 et swap c'est pas si difficile que ca si tout tes gaskets sont bons. Enleve pas le MAni et ca se fait tres bien.

Ca lag environ 200-300 rpm de plus que le evo9 mais normal car le top end est VRAIMENT plus fort, tu vois instantanement la diffférence au top end.


Getsideways à roulé 10.98 avec le meme turbo, evo9, S1 cams, Gros FMIC et les autres bolt-on
Map performance à roulé 11 bas aussi et d'Autres en haut de 450whp.

Au pire essaye le Smile De ce que j'Ai vu ca ressemble au HP d'un evo green HTA ou entre le HTA green et le BBK full.
Revenir en haut Aller en bas
Raptord

Raptord


Messages : 120
Date d'inscription : 05/02/2010

Turbo evo9 MAP SST Empty
MessageSujet: Re: Turbo evo9 MAP SST   Turbo evo9 MAP SST I_icon_minitimeDim 12 Juin - 22:00

En fin de compte j'ai jaser avec quelques amis et j'ai decider d'attendre avant d'upgrader le turbo, donc bonne chance dans ta vente!
Revenir en haut Aller en bas
Poloturbo

Poloturbo


Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010

Turbo evo9 MAP SST Empty
MessageSujet: Re: Turbo evo9 MAP SST   Turbo evo9 MAP SST I_icon_minitimeDim 12 Juin - 22:42

Pas de trouble

Merci de m'avoir offert ton aide l'autre jour
J'ai jamais eu le temps de rien checker....

Crime il y a certain gars dans le 10 avec le turbo stock alors il est vraiment bon ce turbo la...

Je suis pas pressé de vendre, au pire je le ferai upgrader ball bearing chez Owen developpement UK Wink


Revenir en haut Aller en bas
Poloturbo

Poloturbo


Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010

Turbo evo9 MAP SST Empty
MessageSujet: Re: Turbo evo9 MAP SST   Turbo evo9 MAP SST I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:25

Il est partis pour le 71 HTA upgrade. Bien hate de voir le résultats car je garde ma turbine wheel upgrade du SST. Ca va faire un hybrid intéressant et unique. Smile

Je vous donne des news une fois installé.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
fasterbater

fasterbater


Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Localisation : Montréongueuil - Longréal

Turbo evo9 MAP SST Empty
MessageSujet: Re: Turbo evo9 MAP SST   Turbo evo9 MAP SST I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:43

Nice!

Arrète d'essayer de vendre ton turbo, t'as l'air de trop l'aimer Razz

71HTA c'est-tu un billet wheel upgrade? t'as le A/R?
Revenir en haut Aller en bas
Poloturbo

Poloturbo


Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010

Turbo evo9 MAP SST Empty
MessageSujet: Re: Turbo evo9 MAP SST   Turbo evo9 MAP SST I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:50

haha oui. C'est sur que sur une 9 ca répond plus avec le Mivec.

Oui le 71HTA c'est un upgrade de FP il swap le coté compresseur seulement mais en gardant ma wheel turbine déja upgrade du SST ca fait un bon combo style 50 lbs/min quick spool. C,est une recette jamais faite alors j'expérimente.
Juste un peu plus de grunt que stock evo9 plus de torque et ne s'essouffle pas trop en haut RPM.
Meme pus capable de suivre les GTR avec le stock evo9 Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turbo evo9 MAP SST Empty
MessageSujet: Re: Turbo evo9 MAP SST   Turbo evo9 MAP SST I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turbo evo9 MAP SST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» turbo d'evo x et manifold etc .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À VENDRE ... For sale-
Sauter vers: