Non j'ai rien comme gasket car j'Ai installé mon ancien turbo evo9
Je l'ai enlevé car je pensait que le turbo était fini car j'avais tu lag en fou et ca poussait BEAUCOUP moins fort.
J'ai découvert que le coté chaud était craqué et laissait passé de l'air.
J'ai installé le turbo evo 9 en attendant de trouver un autre coté chaud.
J'Ai fait véfier le turbo est tout est parfait. J'ai trouvé un autre coté chaud en parfaite condition et je revend. Tanné de rewap j'Ai tellement d'autre affaire à régler c'est pas possible....
Pour installer ca tu garde tout de levo 9 et swap c'est pas si difficile que ca si tout tes gaskets sont bons. Enleve pas le MAni et ca se fait tres bien.
Ca lag environ 200-300 rpm de plus que le evo9 mais normal car le top end est VRAIMENT plus fort, tu vois instantanement la diffférence au top end.
Getsideways à roulé 10.98 avec le meme turbo, evo9, S1 cams, Gros FMIC et les autres bolt-on
Map performance à roulé 11 bas aussi et d'Autres en haut de 450whp.
Au pire essaye le
De ce que j'Ai vu ca ressemble au HP d'un evo green HTA ou entre le HTA green et le BBK full.