salut tout le monde!
je suis nouveau ici et dans le monde des evo, (j'ai eu un talon dans le passer). je m'appelle j-f et je suis enchanter de voir qu'il y a un forum québecois!
bon,voila j'ai acheter une evo qui avais un problème ( je pensais le règler mais la sa commence a etre intense un peu....)
voila ce que fais la voiture:
je le part,le rpm monte a 1750 tour environ,puis, deux seconde après, il meurt...si je donne du gaz, il reste en vie. durant toute cette manoeuvre,le char roule très riche (je n'ai pas de wideband cependant....)
-j'ai cheker le signal et la continuiter de la couete de fils et tout semble bon. J'ai commander un nouveau maf et un nouveau iac qui arriverons sous peu....
-j'ai fais un leak test et j'ai découvert que la bov perdait (c pour sa que j'en cherche une présentement!),et le seal du throtle body( commander...)
-je n'ai pas de chek engine,pas de code.
les modif sont:
intake pipe,bov, et une ligne d'exaust 3 pouce turboback.
quand je dépluge le maf,le char ne stale pas, je crois que ces du au fait qu'il est en mode protection...et il coupe a 4500 et roule tres tres riche.
je ne suis pas capable de mettre le doit dessus et je n'ai pas le gout de changer tout les sensor....je n'ai rien non plus pour le logger et mieux voir ce qu'il fait....en fait,j'aimerais savoir si quelqu'un ici pouirrais m'aider en le loggant pour voir mieux ce qu'il a....je suis près a payer la personne évidament...en meme temps on pourrais essayer d'autre sensor et je n'aurais pas besoin d'en acheter pour 800$....
ou si quelqu'un a une autre idée c bienvenu!!!!
de plus,j'ai essayer quelques chose pour trouver le probleme:
-j'ai depluger le front o2 et sa reste identique
-j'ai depluger le map sensor et sa reste identique
-j'ai dépluger le iac et sa reste identique....
je suis vraiment blazer...le char roule tout de meme donc je peut aller vers vous.... ah et oui,le char est une evo 8 2003