Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les propriétaires de Mitsubishi Lancer Evolution
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 meur deux seconde après l'avoir starté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gigitalon




Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2012

meur deux seconde après l'avoir starté Empty
MessageSujet: meur deux seconde après l'avoir starté   meur deux seconde après l'avoir starté I_icon_minitimeVen 16 Mar - 11:42

salut tout le monde!

je suis nouveau ici et dans le monde des evo, (j'ai eu un talon dans le passer). je m'appelle j-f et je suis enchanter de voir qu'il y a un forum québecois!
bon,voila j'ai acheter une evo qui avais un problème ( je pensais le règler mais la sa commence a etre intense un peu....)

voila ce que fais la voiture:
je le part,le rpm monte a 1750 tour environ,puis, deux seconde après, il meurt...si je donne du gaz, il reste en vie. durant toute cette manoeuvre,le char roule très riche (je n'ai pas de wideband cependant....)

-j'ai cheker le signal et la continuiter de la couete de fils et tout semble bon. J'ai commander un nouveau maf et un nouveau iac qui arriverons sous peu....
-j'ai fais un leak test et j'ai découvert que la bov perdait (c pour sa que j'en cherche une présentement!),et le seal du throtle body( commander...)
-je n'ai pas de chek engine,pas de code.

les modif sont:
intake pipe,bov, et une ligne d'exaust 3 pouce turboback.


quand je dépluge le maf,le char ne stale pas, je crois que ces du au fait qu'il est en mode protection...et il coupe a 4500 et roule tres tres riche.

je ne suis pas capable de mettre le doit dessus et je n'ai pas le gout de changer tout les sensor....je n'ai rien non plus pour le logger et mieux voir ce qu'il fait....en fait,j'aimerais savoir si quelqu'un ici pouirrais m'aider en le loggant pour voir mieux ce qu'il a....je suis près a payer la personne évidament...en meme temps on pourrais essayer d'autre sensor et je n'aurais pas besoin d'en acheter pour 800$....

ou si quelqu'un a une autre idée c bienvenu!!!!

de plus,j'ai essayer quelques chose pour trouver le probleme:

-j'ai depluger le front o2 et sa reste identique
-j'ai depluger le map sensor et sa reste identique
-j'ai dépluger le iac et sa reste identique....

je suis vraiment blazer...le char roule tout de meme donc je peut aller vers vous.... ah et oui,le char est une evo 8 2003
Revenir en haut Aller en bas
Raptord

Raptord


Messages : 120
Date d'inscription : 05/02/2010

meur deux seconde après l'avoir starté Empty
MessageSujet: Re: meur deux seconde après l'avoir starté   meur deux seconde après l'avoir starté I_icon_minitimeVen 16 Mar - 16:01

Tu reste dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
Gigitalon




Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2012

meur deux seconde après l'avoir starté Empty
MessageSujet: Re: meur deux seconde après l'avoir starté   meur deux seconde après l'avoir starté I_icon_minitimeVen 16 Mar - 16:25

A mirabel... Saint-janvier. Mais comme je dis le char peut quand meme rouler sans maf...
Revenir en haut Aller en bas
Raptord

Raptord


Messages : 120
Date d'inscription : 05/02/2010

meur deux seconde après l'avoir starté Empty
MessageSujet: Re: meur deux seconde après l'avoir starté   meur deux seconde après l'avoir starté I_icon_minitimeVen 16 Mar - 16:42

Comment tu sais quìl roule riche si tu n'a pas de wideband?
Revenir en haut Aller en bas
Gigitalon




Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2012

meur deux seconde après l'avoir starté Empty
MessageSujet: Re: meur deux seconde après l'avoir starté   meur deux seconde après l'avoir starté I_icon_minitimeVen 16 Mar - 18:59

Sa sens vraiment beaucoup et sa puff bleu noir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meur deux seconde après l'avoir starté Empty
MessageSujet: Re: meur deux seconde après l'avoir starté   meur deux seconde après l'avoir starté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meur deux seconde après l'avoir starté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS TECHNIQUES... tech stuff-
Sauter vers: