Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les propriétaires de Mitsubishi Lancer Evolution
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Esthétique (Lancer SE 2009)

Aller en bas 
AuteurMessage
MickLancer09




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2014

Esthétique (Lancer SE 2009)  Empty
MessageSujet: Esthétique (Lancer SE 2009)    Esthétique (Lancer SE 2009)  I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:27

Salut tout le monde. Je suis tout nouveau sur le forum. Je sais pas si je peux poser des questions en rapport a une lancer tout cours, mais je vais prendre une chance.

J'aimerais faire de mon auto, une plus jolie voiture. J'suis pas un gars qui cherche a avoir un gros moteur, mais j'aime bien l’esthétique et la propreté d'une voiture. J'ai donc plusieurs questions.

#1) Savez-vous quel est l'off-set maximum pour des nouvelles jantes sur une Mitsubishi Lancer 2009?
Je cherche du (18)pouce. La largeur et la proportion du pneus. Quelle est le mieux?

#2) J'aimerais me faire poser un système de son dedans. J'ai entendu parler des '' GAPS '' sur les dash-kits pour les
Mitsubishi. Je déteste les imperfections. Y a-t-il un kit mieux qu'un autre? Serait-il plus sage de le faire poser par un professionnel?
De plus, c'est quoi qui sonne bien? Je cherchais dans le Pioneer/Kenwood. Ça vous dit quoi?

#3) J'aimerais teindre mes lumières arrières en noir. (En acheter des nouvelles ça donne rien et dispendieux.) Ma question est : Est-ce bien compliquer a enlever?

#4) Je regardais aussi pour mettre une '' LIP '' avant/coté/arrière. J'ai déjà ceux d'origine de la GT/GTS, mais j'aimerais avoir de quoi d'autre aussi. J'ai vue des trucs bien chez Road Race Motorsport, mais il n'y a rien pour les cotés. Et la '' LIP '' arrière semble plutôt ordinaire. Avez-vous des models a me conseiller?

#5) Est-ce que l'aileron de la EVO (Plus ressente) irait sur mon auto?

#6) Est-ce que quelqu'un a déjà (surement) utilisé du vinyl style carbon?
J'ai entendu parler de la compagnie '' VViViD '' , mais je sais pas si c'est bon. Qu'en dites-vous?

Ça résume pomal tous mes questions. Merci de prendre le temps de répondre si vous avez les réponses.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Esthétique (Lancer SE 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esthétique Evo X 2008
» Nouveau Avec un Evo X 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DE TOUT ET DE RIEN ... This and that-
Sauter vers: