Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les propriétaires de Mitsubishi Lancer Evolution
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes de peinture?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Von Prov




Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2010

Problèmes de peinture? Empty
MessageSujet: Problèmes de peinture?   Problèmes de peinture? I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:06

Salut à tous!

Je viens juste de joindre ce site et j'espère pouvoir partager certaines information à propos du bijou technnique qu'est la EVO X.

J'avais vu sur un forum américain d'EVO que la X était sujette à un écalement de la peinture facile sur le bas des portières arrières et sur le devant de l'aile arrière. J'ai pensé que c'était surtout dû à un usage abusif de style rallye mais après un hiver au Québec, je vois bien que je vis ce problème aussi. Je compte m'équipe de garde-boue Rally Armor sous peu (ça faisait vraiment la job sur ma Impreza) mais entre temps, est-ce que quelqu'un a des suggestions de ce que je pourrait faire pour sauver la peinture? Si je me lâche à faire des retouches avec le petit crayons, ça risque d'avoir l'air d'une crise d'acné...

Je vais essayer de prendre des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Poloturbo

Poloturbo


Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010

Problèmes de peinture? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture?   Problèmes de peinture? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 20:09

Je crois qu'il y a énormément de propriétaires insatisfait et même un recours collectif à cet effet. Beaucoup d'infos sur EvoM.

Beaucoup de problèmes moteurs lors de modifications aussi et de tranny qui griches. Sans vouloir descendre la X, elle semble en développement et s'améliore d'année en année.
Comme exemple Ryan Gates à rouler 2 ans avec le moteur stock avant de le sauter cet année en time attack. Il roulait plus de 570WHP. Smile

J'ai mes yeux sur une EVo X dans quelques années le temps de profiter du go-kart feel de la 8.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de peinture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS TECHNIQUES... tech stuff-
Sauter vers: