Suite a la demande d'un client qui voulais je valide sa tune, j'ai eu la chance de tester ma basemap de ralliart pour du 94 sans boost pill sur dyno.
La tune sur l'auto a ete faite par lachute performance et le client voulais mon avis sur le travaille. Je n'ai pas deloge a faire sur le sujet.
Petre de beaucoup de puissance dans son powerband (de 3000 a 6000) et son air fuel etait vraiment instable et le tout remontait dans le 12 tres pauvres a haut RPM.
Faut noter que moi se n'est que m'a basemap, ses un fichier de depart, ce n'est pas tuner. Par contre la portion de lachute performance a ete tuner avec au moin 1 a 2 heures sinon plus de dyno donc je compare leur produit fini avec mon produit au stade embrionnaire.
Nous avons sorti un beau (pas tuner):
268.6awhp @ 5480rpm
314lbs de torque au roue a 3299rpm
Lachute on sorti (tuner sur dyno):
265 awhp @6100rpm
310 lbs de torque a 3280rpm
Ma map est la ligne bleu dans les graphiques.
Lachute la ligne rouge.
Le reste ses l'auto stock.
Porter bien attention au trou dans la courbe rougea 3900rpm environ la tune de lachute a une mechante drop de 30hp et environ 40lbs de torque.
Y a un trou drette ou le char est supposer tirer.
Asteur le monde vont tu me croire qu'une tune juste pour le dyno ca fait juste donner des gros chifrres... Oui notre peak est similaire mais moi ca tien! Y a pas un trou dans le hp drette ou le char en a besoin.
Leur air fuel aussi est vraiment instable et remonte dangeureusement dans le 12, ca devrait jamais arriver ca, tu laisse pas partir un char avec un 12 a tres haut rpm ses super dangeureux.
Sur ma basemap seulement pas tuner, un gain de 54.5 hp au roue et 79.5lbs de torque
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Torque et HP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Torque et Air Fuel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant j'ai peut-etre gagner de la crédibilité vers nos tit n'amis qui son maniaque de chiffre!