Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les propriétaires de Mitsubishi Lancer Evolution
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma basemap RA09+ sur le dyno!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasander

Kasander


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Evo X GSR 2010 :)

Ma basemap RA09+ sur le dyno! Empty
MessageSujet: Ma basemap RA09+ sur le dyno!   Ma basemap RA09+ sur le dyno! I_icon_minitimeLun 10 Mai - 11:44

Suite a la demande d'un client qui voulais je valide sa tune, j'ai eu la chance de tester ma basemap de ralliart pour du 94 sans boost pill sur dyno.

La tune sur l'auto a ete faite par lachute performance et le client voulais mon avis sur le travaille. Je n'ai pas deloge a faire sur le sujet.

Petre de beaucoup de puissance dans son powerband (de 3000 a 6000) et son air fuel etait vraiment instable et le tout remontait dans le 12 tres pauvres a haut RPM.

Faut noter que moi se n'est que m'a basemap, ses un fichier de depart, ce n'est pas tuner. Par contre la portion de lachute performance a ete tuner avec au moin 1 a 2 heures sinon plus de dyno donc je compare leur produit fini avec mon produit au stade embrionnaire.

Nous avons sorti un beau (pas tuner):
268.6awhp @ 5480rpm
314lbs de torque au roue a 3299rpm

Lachute on sorti (tuner sur dyno):
265 awhp @6100rpm
310 lbs de torque a 3280rpm

Ma map est la ligne bleu dans les graphiques.
Lachute la ligne rouge.
Le reste ses l'auto stock.

Porter bien attention au trou dans la courbe rougea 3900rpm environ la tune de lachute a une mechante drop de 30hp et environ 40lbs de torque.
Y a un trou drette ou le char est supposer tirer.

Asteur le monde vont tu me croire qu'une tune juste pour le dyno ca fait juste donner des gros chifrres... Oui notre peak est similaire mais moi ca tien! Y a pas un trou dans le hp drette ou le char en a besoin.

Leur air fuel aussi est vraiment instable et remonte dangeureusement dans le 12, ca devrait jamais arriver ca, tu laisse pas partir un char avec un 12 a tres haut rpm ses super dangeureux.

Sur ma basemap seulement pas tuner, un gain de 54.5 hp au roue et 79.5lbs de torque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici les graphiques!

Torque et HP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Torque et Air Fuel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Maintenant j'ai peut-etre gagner de la crédibilité vers nos tit n'amis qui son maniaque de chiffre!
Revenir en haut Aller en bas
Poloturbo

Poloturbo


Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010

Ma basemap RA09+ sur le dyno! Empty
MessageSujet: Re: Ma basemap RA09+ sur le dyno!   Ma basemap RA09+ sur le dyno! I_icon_minitimeLun 10 Mai - 12:11

Wow imagine tuner.... Grosse différence entre les dyplots, j'aime pas mal mieux la bleu et on peu voir que sur la rouge il roule beaucoup trop riche entre 5000-6000rpm.

Il utilise quoi comme programme pour tuner cehz Lachute? ecutek?

Messemble 214 aux roues stock pour un Ralliart est assez haut mais c'est sur un Dynapak...
Revenir en haut Aller en bas
Kasander

Kasander


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Evo X GSR 2010 :)

Ma basemap RA09+ sur le dyno! Empty
MessageSujet: Re: Ma basemap RA09+ sur le dyno!   Ma basemap RA09+ sur le dyno! I_icon_minitimeLun 10 Mai - 12:14

Poloturbo a écrit:
Wow imagine tuner.... Grosse différence entre les dyplots, j'aime pas mal mieux la bleu et on peu voir que sur la rouge il roule beaucoup trop riche entre 5000-6000rpm.

Il utilise quoi comme programme pour tuner cehz Lachute? ecutek?

Messemble 214 aux roues stock pour un Ralliart est assez haut mais c'est sur un Dynapak...

Ouais Ecutek.

Mais le dynapak te donne la meilleur lecture possible a mon avis car aucun facteur n'entre en ligne de compte.
Comment le char est strapper ca compte pas et tu casse pas tout en effoirant le char.
De plus la pression dans t'es pneus et l'usure de t'es pneus n'ont pas d'influance sur le resultat vue que y pu de roue apres le char.

Un RA 09+ donne toujours entre 195 et 215 environ au roue fake ses dans les "normes".

Le but anyways ses de comparer avant et apres avec la meme machine et de regarder le gain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasander

Kasander


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Evo X GSR 2010 :)

Ma basemap RA09+ sur le dyno! Empty
MessageSujet: Re: Ma basemap RA09+ sur le dyno!   Ma basemap RA09+ sur le dyno! I_icon_minitimeLun 10 Mai - 15:55

Ah et j'allait oublier, les dates son sortie pour le Dyno et ce sera le le 11 et 12 juin ou le 12 et 26 juin.

Je sait que t'avais dit vouloir y etre alors confirme moi quand tu veut, si t'es toujours intresser ou si tu prefere attendre plus tard si tu crois pas avoir ton setup en place.
Revenir en haut Aller en bas
Poloturbo

Poloturbo


Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010

Ma basemap RA09+ sur le dyno! Empty
MessageSujet: Re: Ma basemap RA09+ sur le dyno!   Ma basemap RA09+ sur le dyno! I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:15

Merci de l'offre je pense pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma basemap RA09+ sur le dyno! Empty
MessageSujet: Re: Ma basemap RA09+ sur le dyno!   Ma basemap RA09+ sur le dyno! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma basemap RA09+ sur le dyno!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dyno une des dernier pull que jai fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS TECHNIQUES... tech stuff-
Sauter vers: