Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les propriétaires de Mitsubishi Lancer Evolution
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suggestion High FLOW CAT?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poloturbo

Poloturbo


Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010

Suggestion High FLOW CAT? Empty
MessageSujet: Suggestion High FLOW CAT?   Suggestion High FLOW CAT? I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:23

J'ai installer ma ligne Greddy Evo 2. Le fit est parfait mais je trouve le son trop fort et que voulez vous je doit être tanné après 9ans du talon, l'odeur des gazs non brulés par le manque de catalyseurs m'énerve.

Avez vous des suggestions? Oui ça marcherai moins que mon test pipe mais je suis près à avoir moins de bruit et d'odeur et moins de HP.

Laissez moi savoir ce que vous roulez
Revenir en haut Aller en bas
Raptord

Raptord


Messages : 120
Date d'inscription : 05/02/2010

Suggestion High FLOW CAT? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion High FLOW CAT?   Suggestion High FLOW CAT? I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:32

Je roule test pipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
domyz

domyz


Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2011

Suggestion High FLOW CAT? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion High FLOW CAT?   Suggestion High FLOW CAT? I_icon_minitimeVen 18 Fév - 19:20

Le cat le plus pres du test pipe en flow est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Côté odeur c'est entre le test pipe et le stock cat.


Si tu ne veux vraiement aucune odeur, va dans le 300 cell:
les ultimate racing sont les plus populaires et le mieux cotés auprès des membres de evolutionm : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
blacktab420




Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

Suggestion High FLOW CAT? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion High FLOW CAT?   Suggestion High FLOW CAT? I_icon_minitimeSam 19 Fév - 1:29

Il y a celui de Buscur racing qui semble tres bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
domyz

domyz


Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2011

Suggestion High FLOW CAT? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion High FLOW CAT?   Suggestion High FLOW CAT? I_icon_minitimeSam 19 Fév - 12:25

c'est juste que le buschur est en céramique à long terme c'est mieux d'aller dans le métallique, j'avais pas spécifié. Ceux en céramique sont reconnu pour avoir du rattle après un boute...
Revenir en haut Aller en bas
Dowve




Messages : 84
Date d'inscription : 25/05/2010

Suggestion High FLOW CAT? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion High FLOW CAT?   Suggestion High FLOW CAT? I_icon_minitimeSam 19 Fév - 14:03

Est-ce que ca coupe le son ??
Revenir en haut Aller en bas
domyz

domyz


Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2011

Suggestion High FLOW CAT? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion High FLOW CAT?   Suggestion High FLOW CAT? I_icon_minitimeSam 19 Fév - 16:56

un hfc ca moins de son qu'un test pipe oui
Revenir en haut Aller en bas
Poloturbo

Poloturbo


Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010

Suggestion High FLOW CAT? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion High FLOW CAT?   Suggestion High FLOW CAT? I_icon_minitimeLun 21 Fév - 21:50

Merci pour les détails.

Finalement j'ai vendu mon HFC et je roule le test pipe Megan Racing resonated.


Comme expérience AUCUNE différence du son (j'étais meme decu) entre le resonated TP et le cat. Pas moins fort avec le cat et oui ca poussait moins fort avec le HFC aussi.
Revenir en haut Aller en bas
domyz

domyz


Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2011

Suggestion High FLOW CAT? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion High FLOW CAT?   Suggestion High FLOW CAT? I_icon_minitimeLun 21 Fév - 23:21

ca te prendrais un downpipe et vrai tp si tu veux du son un peu, c'est quoi la ligne d'exhaust que t'a la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Poloturbo

Poloturbo


Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010

Suggestion High FLOW CAT? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion High FLOW CAT?   Suggestion High FLOW CAT? I_icon_minitimeMar 22 Fév - 2:03

J'ai mal formulé. Je voulais MOINS de bruit et le CAT a fait aucune différence à ce niveau.


Je roule 02, DP, TP et Greddy EVo2 exhaust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion High FLOW CAT? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion High FLOW CAT?   Suggestion High FLOW CAT? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion High FLOW CAT?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS TECHNIQUES... tech stuff-
Sauter vers: