Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les propriétaires de Mitsubishi Lancer Evolution
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
+3
Dipididave
Raptord
Oli170
7 participants
AuteurMessage
Oli170

Oli170


Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2010

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:40

Je suis nouveau sur le forum !
Certain me connaisse déjà étant donné que je vois qu'il y a en quelques uns du club dsm ici Wink

Pour faire une histoire courte je suis finalement propriétaire d'une WW evo IX MR.
Je n'ai pas eu le temps de l'essayer beaucoup jusqu'à présent mais je suis vraiment content de enfin l'avoir !!!

Il me reste juste à faire quelques modif pour qu'elle passe l'inspection et après je vais pouvoir me promener librement.

Je vais essayer de mettre des photos prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Raptord

Raptord


Messages : 120
Date d'inscription : 05/02/2010

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde I_icon_minitimeVen 26 Nov - 12:09

J'suis decu la, les Evo IX deviennent de moins en moins rare....

Je niaise bien sur, bienvenue! Post des photos quand tu aura la chance stp!
Revenir en haut Aller en bas
Dipididave
Admin
Dipididave


Messages : 118
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40
Localisation : Rive sud de Mtl

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde I_icon_minitimeVen 26 Nov - 14:48

Salut Oli c’est cool que tu es venue t’inscrire !!! Maudite belle achat chu jaloux hehe je m’ennuis tellement de ma MR… Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
https://evoquebec.forumactif.org
Dowve




Messages : 84
Date d'inscription : 25/05/2010

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde I_icon_minitimeVen 26 Nov - 22:07

chanceux, j'aurais vendu ma mère pour un Wicked White MR......
Revenir en haut Aller en bas
Poloturbo

Poloturbo


Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde I_icon_minitimeSam 27 Nov - 12:31

Cool Oli, vraiment félicitation pour ta superbe MR blanche.
J'espere que le catalyseur Perrin va bien fitter, tu nous donneras des news de ton projet.

J'ai vu la GSR blanche à 22K qui roule 10.88 sur le turbo stock mais c'est une voiture BATTUE incroyablement, tu as fais le bon choix, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
blacktab420




Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde I_icon_minitimeSam 27 Nov - 12:44

Dowve a écrit:
chanceux, j'aurais vendu ma mère pour un Wicked White MR......

x1000000

Sacrement, je pense que je serais encore entrain de chercher la perle blanche si je ne m'étais pas ravisé .... Je la trouve superbe ma GG sauf que j'ai toujours dans l'idée de la faire repeindre WW un de ces jours ....
Revenir en haut Aller en bas
Oli170

Oli170


Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2010

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde I_icon_minitimeSam 27 Nov - 21:11

Il faut quand même pas exagérer, vos mères valent plus qu'un char !

Pour ce qui est de la blanche GSR sur evolutionm.net elle est intéressante parce qu'il y a beaucoup de mods pour le prix demandé et ça pas l'air d'être monté en broche à foin ! Mais trop tard, quand l'annonece est sortie sur evolutionm, ma evo était déjà acheté !

Bon, je pense que j'ai trouvé le moyen de poster des photos sur ce forum;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
blacktab420




Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde I_icon_minitimeDim 28 Nov - 0:36

Wow, sti qu'elle est belle WW ..... superbe.

Moi j'aimerais bien savoir l'histoire au complet de ton char !! Comment s'est déroulé le processus d'importation, elle vient d'où, quelle est l'état du véhicule, est- elle stock, combien de km, comment elle te coute au final ???

Au pire répond moi en PM.
Revenir en haut Aller en bas
Oli170

Oli170


Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2010

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde I_icon_minitimeDim 28 Nov - 1:22

Ça faisait environ 4 mois que je cherchais une evo IX blanche en bonne condition avec 80 000 km ou moins.
J'avais spoter quelques evo IX GSR à vendre mais finalement le monde ne voulais plus les vendre ou ils ne voulais pas vendre à quelqu'un de l'extérieur des états-unis.
J'aurais aimé avoir une evo IX blanche GSR avec option SSL mais j'ai oublé ça, c'est comme chercher une licorne !
Je voulais une evo blanche avec toutes les options électriques et une transmission 5 vitesses.

J'ai finalement acheté mon char sur ebay, la vente était conditionnelle à l'inspection, je l'ai fait inspecter à distance via la compagnie SGS. J'ai payé le char par transfert bancaire. J'ai fait affaire avec Delmar pour le dédouanement et toute la paperasse.
C'est une evo IX MR mais elle a une transmission 5 vitesses (plus robuste Wink
L'auto était en Alabama, j'ai fait affaire avec transport Laberge pour qu'il me la livre dans ma cour. Malheureusement j'ai un très mauvais service d'eux, ça pris au moins trois semaines pour qu'il me livre mon auto (pendant ce temps elle était payé et elle était toujours dans la cour du gars en Alabama). Quand j'avais pris entente avec eux, ils m'avaient dit que mon auto serait ramassé à l'intérieur d'une semaine. Avoir su que cela prendrait trois semaines j'aurai fait affaire avec une autre compagnie de transport, ils ne sont pas les seuls qui font du transport de véhicules et j'aurais pu avoir un meilleur prix.

Une fois arrivé dans ma cour, je me suis rendu compte qu'elle était pas aussi vierge que je le pensais, il y a quelques modifs dessus;
-exhaust complet sur le 3 po. en stainless (sans catalyseur)
-suspension droppé avec coil spring TEIN
-boost controller manuel
-P-flow, intake-pipe, LICP injen
Mais c'est pas grave, ça me fait ça de moins à acheté et pour l'instant je suis très satisfait de mon achat.

Revenir en haut Aller en bas
Dowve




Messages : 84
Date d'inscription : 25/05/2010

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde I_icon_minitimeDim 28 Nov - 17:13

Oli170 a écrit:
Ça faisait environ 4 mois que je cherchais une evo IX blanche en bonne condition avec 80 000 km ou moins.
J'avais spoter quelques evo IX GSR à vendre mais finalement le monde ne voulais plus les vendre ou ils ne voulais pas vendre à quelqu'un de l'extérieur des états-unis.
J'aurais aimé avoir une evo IX blanche GSR avec option SSL mais j'ai oublé ça, c'est comme chercher une licorne !
Je voulais une evo blanche avec toutes les options électriques et une transmission 5 vitesses.

J'ai finalement acheté mon char sur ebay, la vente était conditionnelle à l'inspection, je l'ai fait inspecter à distance via la compagnie SGS. J'ai payé le char par transfert bancaire. J'ai fait affaire avec Delmar pour le dédouanement et toute la paperasse.
C'est une evo IX MR mais elle a une transmission 5 vitesses (plus robuste Wink
L'auto était en Alabama, j'ai fait affaire avec transport Laberge pour qu'il me la livre dans ma cour. Malheureusement j'ai un très mauvais service d'eux, ça pris au moins trois semaines pour qu'il me livre mon auto (pendant ce temps elle était payé et elle était toujours dans la cour du gars en Alabama). Quand j'avais pris entente avec eux, ils m'avaient dit que mon auto serait ramassé à l'intérieur d'une semaine. Avoir su que cela prendrait trois semaines j'aurai fait affaire avec une autre compagnie de transport, ils ne sont pas les seuls qui font du transport de véhicules et j'aurais pu avoir un meilleur prix.

Une fois arrivé dans ma cour, je me suis rendu compte qu'elle était pas aussi vierge que je le pensais, il y a quelques modifs dessus;
-exhaust complet sur le 3 po. en stainless (sans catalyseur)
-suspension droppé avec coil spring TEIN
-boost controller manuel
-P-flow, intake-pipe, LICP injen
Mais c'est pas grave, ça me fait ça de moins à acheté et pour l'instant je suis très satisfait de mon achat.


Si jamais tu veux échangé, laisse moi savoir héhé
Revenir en haut Aller en bas
Thrice




Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2010

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde I_icon_minitimeSam 11 Déc - 2:36

wow bienvenue et très belle achat.

Wicked White Shocked soooo awesome.

Si tu pense vendre le catback let me know Cool
J'ai la ligne oem mais je pense peut etre la changé soon.


Dipididave a écrit:
je m’ennuis tellement de ma MR… Crying or Very sad

PS : tous est toujours a vendre Dave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dipididave
Admin
Dipididave


Messages : 118
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40
Localisation : Rive sud de Mtl

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde I_icon_minitimeSam 11 Déc - 15:38


Thrice a écrit:


PS : tous est toujours a vendre Dave Laughing

ho shit tente moi pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://evoquebec.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur le club
» salut meet le 28 a napierville.????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DE TOUT ET DE RIEN ... This and that-
Sauter vers: