Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les propriétaires de Mitsubishi Lancer Evolution
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche suspension avant evo 8 ou 9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oli170

Oli170


Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2010

Recherche suspension avant evo 8 ou 9 Empty
MessageSujet: Recherche suspension avant evo 8 ou 9   Recherche suspension avant evo 8 ou 9 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 0:05

Salut,
Je me cherche une suspension avant pour ma evo IX.

Si quelqu'un en a une de trop, faites-moi signe SVP.
Merci,

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
fasterbater

fasterbater


Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Localisation : Montréongueuil - Longréal

Recherche suspension avant evo 8 ou 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche suspension avant evo 8 ou 9   Recherche suspension avant evo 8 ou 9 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 14:08

Salut Oli,

Pourrais-tu préciser quelles pièces t'aura besoin exactement?

Ex: Amortisseurs avant Bilstein de MR seulement / Ressorts OEM avant seulement / Strut mounts + Bump Stops avant seulement, etc...

Comme ça c'est beaucoup plus facile pour quelqu'un qui voit ce thread de trouver les pièces en particuliers que tu cherches.

Merci et bonne chance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oli170

Oli170


Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2010

Recherche suspension avant evo 8 ou 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche suspension avant evo 8 ou 9   Recherche suspension avant evo 8 ou 9 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:34


Je me cherche seulement une suspension de spare en attendant mes shocks qui sont chez bilstein depuis 2 mois en demi Sad

En résumé, je me cherche des shocks et des springs ben ordinaire pour mettre en avant sur mon evo, ça peut être une suspension de evo de base, de gsr, de rs ou de mr. Ça pas vraiment d'importance en autant que ça fit en avant.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Poloturbo

Poloturbo


Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010

Recherche suspension avant evo 8 ou 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche suspension avant evo 8 ou 9   Recherche suspension avant evo 8 ou 9 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 23:11

Je vais avoir la mienne dans 2 sem si tu veux attendre. J'installe une Bilstein MR.
Aucun leak en avant si ca peux te depanner. Elle as quoi ta suspension?

Revenir en haut Aller en bas
Oli170

Oli170


Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2010

Recherche suspension avant evo 8 ou 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche suspension avant evo 8 ou 9   Recherche suspension avant evo 8 ou 9 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 23:43

Ok merci,
j'avais envoyé ma suspension pour un rebuilt, l'ancien prorpriétaire de l'auto avait eu la ''brillante'' idée de dropper la suspension avec des merveilleux spring Tein S-tech, résultat; les shock bilstein de MR étaient défoncés.
J'attends toujours des nouvelles de chez Bilstein, j'étais supposé recevoir ma suspension il y a un mois.
Le service de réparation de suspension de bilstein me fait vraiment chier, on dirait une shop de broche à foin mal organisé.
La semaine passé, une personne m'a dit que ma suspension a été volée et qu'ils regarderaient pour m'en envoyer une neuve.
Cette semaine, j'ai parler avec une autre personne qui doit vérifier avant si ma suspension n'est pas perdue en quelque part avec le shipping.
Depuis un mois, je parle à différente personne bien souvent via des boîtes vocales. Je dois les rappeler car ils ne me rappelent pas.
J'ai vraiment l'impression de me faire niaiser par une gang de trou d'cul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poloturbo

Poloturbo


Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010

Recherche suspension avant evo 8 ou 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche suspension avant evo 8 ou 9   Recherche suspension avant evo 8 ou 9 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 0:42

Crime sont dont ben caves....
J'ai vu un gars qui as attendu 6 mois. Ca m'encourage pas si je veux les rebuilter....

Je te donne des news aussitot que ma suspension est swapper.

Pogne toi dont une PSS9 en attendant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oli170

Oli170


Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2010

Recherche suspension avant evo 8 ou 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche suspension avant evo 8 ou 9   Recherche suspension avant evo 8 ou 9 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 21:30

Suspension trouvé !!!

Merci Polo Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche suspension avant evo 8 ou 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche suspension avant evo 8 ou 9   Recherche suspension avant evo 8 ou 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche suspension avant evo 8 ou 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche suspension MR bilstein.
» Plaquette de frein avant et arrière Hawks HP+
» Recherche HFC EVO 8 3"
» Recherche BBS 17" d'origine EVO 8 ou 9
» recherche feux type mr (clignotant blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECHERCHÉ ... Wanted-
Sauter vers: