Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les propriétaires de Mitsubishi Lancer Evolution
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journée de portes ouvertes chez KNS Autosport

Aller en bas 
AuteurMessage
fasterbater

fasterbater


Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Localisation : Montréongueuil - Longréal

Journée de portes ouvertes chez KNS Autosport Empty
MessageSujet: Journée de portes ouvertes chez KNS Autosport   Journée de portes ouvertes chez KNS Autosport I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:58

Salut la gang,

Je veux faire un petit plug pour la shop a mon ami Steve, proprio, mécano et fondateur de KNS Autosport à Ville Saint Laurent

Ajoutez KNS Autosport a votre facebook pour voir des photos de ma voiture et les installations faites par Steve.

Steve travail avec son père Dave au comptoir, comme proprio et mécano unique. Il prend son temps mais charge jamais plus que les heures "by the book". Son service est impeccable, et le gars donne énormément d'attention a son travail et s'assure de la satisfaction de tous ses clients. Il travaillait de chez lui pour quelques années avant d'ouvrir juste a coté de mon bureau. Il est pas mal le "go-to guy" pour tout ce qui a rapport avec les Hondas, et après avoir passé une cinquantaine d'heures sur ma voiture, s'y connais déjà très bien en évo IX, que ça soit une job de timing belt, installation de stud ARP, roulage des ailes pour fitter des 18x9.5 +30 (sans scrapper les ailes bien sur). Steve se sépare des autres shop avec un service très personel, confortable, fiable et des plus honnètes que j'ai jamais vu. Après avoir eu des expériences moins favorables avec d'autres shop, je peux dire avec toute confiance que Steve est mon mécano préféré, grâce à son attention aux petits détails, son goût en pièces exotiques, (on trippe vraiment sur les mêmes genre de char, tu l'entendrai jamais utilisé les termes p-flow, mags, galipeurs, egsauce comme on voit sur les "autres" forums Razz)

Il a également un bon 5-10 clients d'Evo X, qui reviennent à chaque fois. Steve est le genre de mécano qui tient a son travail et la qualité de service est vraiment imbattable. Il a même insisté de me louer une voiture quand j'étais pris une soirée sans mon char, que j'ai refusé bien sur, mais c'est le fait qu'il l'a sincèrement offert la location juste pour me démerder qui m'as très impressioné. Pour ceux qui sont comme moi, qui s'y connaissent déjà en mécanique mais qui ne veulent pas se sâlir les mains, qui insistent d'être présent dans le garage pendant que le mécanicien travaille, Steve est un atout indispensable.

Je serai présent avec quelques autres amis à sa journée de portes ouvertes qui aura lieu le 30 Avril, entre 11h et 16h, comme indiqué sur le poster ci dessous. Soyez là, on en ferait une journée de meet également pour notre club de monstres suraileronés Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de portes ouvertes chez KNS Autosport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Informative pour vous!!! 5 Mars 2011 13h00!!!
» Group Buy!! Huile et filtres d'huile de moteur Amsoil Signature Series (SSO) 0w30 chez CFM Performance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ÉVÈNEMENTS ... General events and happenings-
Sauter vers: