Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les propriétaires de Mitsubishi Lancer Evolution
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journée Informative pour vous!!! 5 Mars 2011 13h00!!!

Aller en bas 
+2
Dipididave
Kasander
6 participants
AuteurMessage
Kasander

Kasander


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Evo X GSR 2010 :)

Journée Informative pour vous!!! 5 Mars 2011 13h00!!! Empty
MessageSujet: Journée Informative pour vous!!! 5 Mars 2011 13h00!!!   Journée Informative pour vous!!! 5 Mars 2011 13h00!!! I_icon_minitimeLun 7 Fév - 16:23

Voici ce qui a ete poster aujourd'hui sur CMQ, ca peut surement interesser du monde ici, oui le "tuner" ses moi hehe:


Perry Performance & Compétition est fière d’annoncer une journée d’information, le 5 mars 2011, pour les propriétaires de Mitsubishi, spécialement pour les EVO 8-9-X et Ralliart 2009 et +.

Comme invité nous aurons sur place un ‘’tuner’’ bien connu dans le monde des Mitsubishi avec plus de 80 voitures modifier la saison dernière, ainsi que Carl Wener, chef instructeur d’AISA pour le circuit routier. Tous deux propriétaires d’une Evo X.

Notre but, est de vous informé correctement sur les pièces à acheter, dépendamment de votre but avec la voiture. Vous aider aussi à voir a long terme l’impacte de votre choix de pièce. Cette journée d’information est pour que vous sachiez quelles pièces acheter, qui fût testées par plusieurs propriétaires et par nous ainsi que vos options au niveau du « tuning ».

Le « tuner » sur place est un passionné de la marque et lorsque on parle de modification moteur sur vos Mitsubishi il à lui-même essayé plusieurs pièces de compagnies différentes. Il est capable de vous dire les pours et les contres de plusieurs pièces ainsi que de vous dirigez vers les bons choix pour atteindre vos objectifs. Il est triste quelques milliers de dollars plus loin, se rendre compte que nous n’avons pas fait le bon choix.

Carl Wener, Chef instructeur en circuit routier pour AISA, sera aussi sur place pour répondre aux questions concernant le lapping et les cours. Plusieurs éléments de suspension on été tester par lui l’an dernier en tant que pilote avec l’EVO X sur le circuit.

L’équipe de Perry Performance pourra aussi répondre à toutes vos questions concernant les plaquettes de frein, votre choix de pneus et de roues, de suspensions, ainsi qu’un des sujets les plus controversé, l’huile à moteur!

Nous serons en mesure de répondre à toutes vos questions techniques concernant votre voiture, et en plus vous aurez la chance de vous informer si vous voulez commencer à faire du lapping, ou si vous avez besoin d’information sur nos journées de cours de conduite.

Nous demandons à toutes personnes intéressées de s’inscrire d’avance, car il n’y a qu’une trentaine de places disponibles pour cette journée. Il y aura aussi cafés, beignes, prix de présence et des autos « tuner » sur place.

Si vous avez des questions vous pouvez nous rejoindre au 450-662-8886, ou passé en magasin au 2273 blvd. Des Laurentides.
Revenir en haut Aller en bas
Dipididave
Admin
Dipididave


Messages : 118
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40
Localisation : Rive sud de Mtl

Journée Informative pour vous!!! 5 Mars 2011 13h00!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée Informative pour vous!!! 5 Mars 2011 13h00!!!   Journée Informative pour vous!!! 5 Mars 2011 13h00!!! I_icon_minitimeMar 8 Fév - 13:08

Intéressant comme journée mais pour vos pièces performance ET OEM c’est CFM Performance! Venez me voir ou contacter moi car Perry est beaucoup plus cher que moi pour les pièces performance… Demander a Fasterbater ou Poloturbo sur le club qui sont parmi mes très bon clients !!

Et d’ici une semaine nous allons lancer notre nouveau magasin en ligne qui sera beaucoup mieux que le présent magasin en ligne, avec beaucoup de nouvelles utiliter pour rendre votre magasinage plus agréable et plus facile a gérer Wink

Stay Tuned!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://evoquebec.forumactif.org
Kasander

Kasander


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Evo X GSR 2010 :)

Journée Informative pour vous!!! 5 Mars 2011 13h00!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée Informative pour vous!!! 5 Mars 2011 13h00!!!   Journée Informative pour vous!!! 5 Mars 2011 13h00!!! I_icon_minitimeMar 8 Fév - 13:20

Dipididave a écrit:
Intéressant comme journée mais pour vos pièces performance ET OEM c’est CFM Performance! Venez me voir ou contacter moi car Perry est beaucoup plus cher que moi pour les pièces performance… Demander a Fasterbater ou Poloturbo sur le club qui sont parmi mes très bon clients !!

Et d’ici une semaine nous allons lancer notre nouveau magasin en ligne qui sera beaucoup mieux que le présent magasin en ligne, avec beaucoup de nouvelles utiliter pour rendre votre magasinage plus agréable et plus facile a gérer Wink

Stay Tuned!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le but de la journee est parler plus de tuning et pourquoi prendre quoi et pourquoi une marque plutot qu'une autre.
Perry ne tienne pas pour l'instant de piece pour nos voiture en quantite donc les prix son plus cher mais le tout s'apprete a changer de facon drastique, ses le but de ma collaboration avec eux. Avoir le char de track somme demo va aider beaucoup aussi ainsi que des ententes special avec d'autre compagnie comme ETS et AMS, dison que la visiblite du char de track aide les deals Smile

Je suis pret a faire le test, envoie moi par MP le prix pour une intake ETS pour Evo X et leur MAF housing 3.5 pouces. J'ai eu un prix de 2 compagnie a date et je tien pas compte du deal j'ai avec Perry dans ma comparaison question de rester neutre. Le prix doit etre shipping, douane whatever tout inclus sans les taxes.
Revenir en haut Aller en bas
Dowve




Messages : 84
Date d'inscription : 25/05/2010

Journée Informative pour vous!!! 5 Mars 2011 13h00!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée Informative pour vous!!! 5 Mars 2011 13h00!!!   Journée Informative pour vous!!! 5 Mars 2011 13h00!!! I_icon_minitimeMar 8 Fév - 14:43

Sad j'imagine que mon tuning ne se fera pas en fin de semaine avec tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Kasander

Kasander


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Evo X GSR 2010 :)

Journée Informative pour vous!!! 5 Mars 2011 13h00!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée Informative pour vous!!! 5 Mars 2011 13h00!!!   Journée Informative pour vous!!! 5 Mars 2011 13h00!!! I_icon_minitimeMar 8 Fév - 15:00

Dowve a écrit:
Sad j'imagine que mon tuning ne se fera pas en fin de semaine avec tout ca

Comme j'ai ecrit dans le thread de ton auto, je suis a Gatineau tout le weekend pour une convetion pour ma job.
Rien a voir avec le tuning mais j'ai pas le choix d'y etre.
Revenir en haut Aller en bas
Poloturbo

Poloturbo


Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010

Journée Informative pour vous!!! 5 Mars 2011 13h00!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée Informative pour vous!!! 5 Mars 2011 13h00!!!   Journée Informative pour vous!!! 5 Mars 2011 13h00!!! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:52

Très intéressant comme journée. Malheureusement je travail tout les weekend de mars.

On se voit à la track d'abord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasander

Kasander


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Evo X GSR 2010 :)

Journée Informative pour vous!!! 5 Mars 2011 13h00!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée Informative pour vous!!! 5 Mars 2011 13h00!!!   Journée Informative pour vous!!! 5 Mars 2011 13h00!!! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:57

Poloturbo a écrit:
Très intéressant comme journée. Malheureusement je travail tout les weekend de mars.

On se voit à la track d'abord. Smile

Je suis pas du tout inquiet qu'on va ce revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poloturbo

Poloturbo


Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010

Journée Informative pour vous!!! 5 Mars 2011 13h00!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée Informative pour vous!!! 5 Mars 2011 13h00!!!   Journée Informative pour vous!!! 5 Mars 2011 13h00!!! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:57

haha moi non plus. Smile

Revenir en haut Aller en bas
fasterbater

fasterbater


Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Localisation : Montréongueuil - Longréal

Journée Informative pour vous!!! 5 Mars 2011 13h00!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée Informative pour vous!!! 5 Mars 2011 13h00!!!   Journée Informative pour vous!!! 5 Mars 2011 13h00!!! I_icon_minitimeVen 4 Mar - 20:21

A demain la gang de fous.
Revenir en haut Aller en bas
Raptord

Raptord


Messages : 120
Date d'inscription : 05/02/2010

Journée Informative pour vous!!! 5 Mars 2011 13h00!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée Informative pour vous!!! 5 Mars 2011 13h00!!!   Journée Informative pour vous!!! 5 Mars 2011 13h00!!! I_icon_minitimeVen 4 Mar - 22:30

Yes sir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fasterbater

fasterbater


Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Localisation : Montréongueuil - Longréal

Journée Informative pour vous!!! 5 Mars 2011 13h00!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée Informative pour vous!!! 5 Mars 2011 13h00!!!   Journée Informative pour vous!!! 5 Mars 2011 13h00!!! I_icon_minitimeDim 6 Mar - 12:05

C'était vraiment cool hier comme journée d'infos.

Éric, méchante présentation tout court.

Ça ma vraiment donné le goût en plus de développer des pièces localement pour mieux servir nos intérêts, mais après la mauvaise nouvelle de Mitsubishi de la semaine dernière, ça va répondre aux besoins d'un marché surement du a rester limité.

Ceci étant dit, si vous aimez vos voitures, n'allez pas cheap et slacker sur l'entretient. Attendez la prochaine paye avant de faire
ton choix de pièces; achetez ce qui'il y a de mieux pour vos caisses aux ailes gonflés et apprenez à les conduire comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Informative pour vous!!! 5 Mars 2011 13h00!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée Informative pour vous!!! 5 Mars 2011 13h00!!!   Journée Informative pour vous!!! 5 Mars 2011 13h00!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Informative pour vous!!! 5 Mars 2011 13h00!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous utilisez quoi pour logger ?
» Connaissez-vous un alternative a Bilstein pour des rebuild?
» un mot pour kasander
» question pour 4b11 n/a pour 4b11t ou 4g63 de evo Iv
» un split de model pour pas avoir de confusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS TECHNIQUES... tech stuff-
Sauter vers: