Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les propriétaires de Mitsubishi Lancer Evolution
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie

Aller en bas 
+3
Raptord
blacktab420
fasterbater
7 participants

Quand préférez vous avoir ce meet?
Samedi le 21 Mai
Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie I_vote_lcap17%Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Dimanche le 22 Mai
Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie I_vote_lcap0%Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samedi le 4 Juin
Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie I_vote_lcap83%Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Dimanche le 5 Juin
Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie I_vote_lcap0%Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
fasterbater

fasterbater


Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Localisation : Montréongueuil - Longréal

Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie Empty
MessageSujet: Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie   Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie I_icon_minitimeMar 3 Mai - 14:25

Salut gang, votez dans ce sondage pour quand vous aimeriez avoir un meet/BBQ/Touge pour notre club evoquebec. Le meet aura lieu dans l'aire de picnique dans le Parc de la Mauricie. Amenez votre viande, légumes, boissons et tout autre produit de consommation de votre choix.

Le sondage est règlé pour accepter des choix multiples. la journée avec le plus de votes sera la date du meet, naturellement.

A plus,

Phil
Revenir en haut Aller en bas
blacktab420




Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie   Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie I_icon_minitimeMar 3 Mai - 16:30

4 juin pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
blacktab420




Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie   Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie I_icon_minitimeMar 3 Mai - 16:35

J'adore le forum ici mais on sait tous que l'affluence se fait rare. Comment on fonctionne pour s'assurer qu'il y ait au moins 5-6-7 chars ? Bouche à oreille via nos chummey fiable qui ont des evo ou on fait de la pub ailleurs .... ou .... ??
Revenir en haut Aller en bas
fasterbater

fasterbater


Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Localisation : Montréongueuil - Longréal

Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie   Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie I_icon_minitimeMar 3 Mai - 16:50

Honnêtement, j'irai avec tous les options Smile

Si vous aviez des amis qui ont des evo qui ne fréquentent pas ce forum, essayez de les convaincre de s'enregistrer sous le fait qu'on est pas mal exclusivement Evo dans ce club et qu'on porte beaucoup plus sur l'aspect technique de nos voitures que l'aspect cosmétique, système de son, etc...

Je suis certain de toute façon que c'est extrèmement rare de trouver un proprio d'Evo au Québec qui se soucie uniquement de sa peinture et son fitment "hella-flush" Razz

Si vous vouliez inviter des membres sur l'autre forum mistubishi, ça ne me dérange pas du tout, mais essayez de les inviter via PM à la place d'ouvrir un nouveau sujet, je préfères pas que ça devienne un gros meet énorme non plus, pour respecter le Parc principalement.

Si vous aviez des amis sur facebook avec des Evos, invitez-les aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Raptord

Raptord


Messages : 120
Date d'inscription : 05/02/2010

Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie   Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie I_icon_minitimeMar 3 Mai - 23:28

Presque 5h de route pour moi Sad je vais sauter mon tour cette fois-ci gang, je vous reverrai certainement une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
Dipididave
Admin
Dipididave


Messages : 118
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40
Localisation : Rive sud de Mtl

Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie   Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie I_icon_minitimeMer 4 Mai - 9:45

Le 4 Juin pour moi c'est good... ca va être vraiment cool! On croise les doigts pour avoir une belle journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://evoquebec.forumactif.org
fasterbater

fasterbater


Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Localisation : Montréongueuil - Longréal

Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie   Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie I_icon_minitimeMer 4 Mai - 14:10

Je croyais qu'avec mes super pouvoirs de modérateur, je serai capable de voir qui a voté quoi, mais hélas, même avec toute la puissance absolue qu'on m'a accordée, vos votes restent privés, donc après d'avoir cliqué sur une date dans le sondage, svp laissez un post avec la date voulu comme ça c'est plus facile à organiser les choses.

Merci!

- La Modération Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thrice




Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2010

Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie   Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:28

Chu pas modérateur mais je peux te dire qu'il y a :

5 personnes *83%* qui on voté Samedi le 4 Juin
1 personne *16%* à voté Samedi le 21 Mai

Je devrai donné ma réponse sous peu aussi, si j'ai congé et pas vendu le char No
Revenir en haut Aller en bas
fasterbater

fasterbater


Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Localisation : Montréongueuil - Longréal

Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie   Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:17

Thrice, ces données là je suis capable de voir, c'était vraiment l'identité des voteurs-mêmes.

Genre :

Dipididave - 4 Juin
Fasterbater - 4 Juin
Blacktab420 - 4 Juin

etc. etc. etc.

Merci quand même Wink

Vends pas ton char!


... sauf si tu cherches une autre IX Smile
Revenir en haut Aller en bas
lepape17




Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2010

Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie   Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:55

perso le 4-5 juin je peux pas, je vais a montmagny au DMCC, j'aurais voter plus en juillet
Revenir en haut Aller en bas
Poloturbo

Poloturbo


Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010

Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie   Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:15

Bon meat les boys Razz la pognez-vous. HAHA.

Je peux pas je travaille 7/7 pendant 3 mois... fou raide.

Je vous verrai plus à Icar un bon soir ou st-eu.

Thrice pourquoi tu vend?
Revenir en haut Aller en bas
fasterbater

fasterbater


Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Localisation : Montréongueuil - Longréal

Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie   Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie I_icon_minitimeVen 6 Mai - 11:29

Raptord - Thrice - lepape - polo : Si j'ai beaucoup de monde qui se pointe pour celui-là, il n'ya rien qui nous empêche d'organiser un autre meet ailleurs, plus tard en Juillet, ou même un mini-meet entre Montréal et Gatineau, ou même dans le parc Gatineau, qui est également aussi beau qu'à la Mauricie.

Mais là il me semblais que ce club avait plus de monde en CZ4A qu'en CT9A, mais là jvois juste du monde 4G63.


Les poissons X n'aiment pas les poissons VIII/IX?
Revenir en haut Aller en bas
blacktab420




Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie   Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie I_icon_minitimeDim 22 Mai - 22:50

Pas tous en même temps svp ...
Revenir en haut Aller en bas
fasterbater

fasterbater


Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Localisation : Montréongueuil - Longréal

Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie   Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie I_icon_minitimeMar 31 Mai - 2:53

Bon, donc on toujours 5 à y aller pour samedi prochain?

Je les appelle demain pour reserver, mais il ya toujouts de la place de toute façon, d'habitude je réserve jamais mais là je le fais.

En passant, il faudra prévoir ~10$ par personne pour l'entrée au Parc, je peux me tromper, mais je me renseigne demain pour le bon montant.

Revenir en haut Aller en bas
Thrice




Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2010

Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie   Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie I_icon_minitimeMar 31 Mai - 15:49

malheureusement je ne peux pas.

On ce reprend next time.
Revenir en haut Aller en bas
blacktab420




Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie   Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie I_icon_minitimeMar 31 Mai - 16:59

Euhhhhh ........ moi vu qu'il a personne qui a écrit ici depuis 3 semaine, je croyais que c'était à l'eau comme pour la date en mai d'ailleurs. Ca fait looser/défaitiste/chokeux en esti mon affaire parce que je suis le premier a vouloir faire/participer à ce meet tres cool sauf que je me suis pogné de l'ouvrage pour samedi et dimanche vu le manque d'intéret.... No Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fasterbater

fasterbater


Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Localisation : Montréongueuil - Longréal

Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie   Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:21

Ok, dans ce cas là, je garde quand même l'option toujours ouvert pour y aller.

De toute façon, j'y vais avec ma blonde et des amis pour passer la journée, si ça tente le monde de se pointer, vous êtes les bienvenues.

L'entrée coûte 7,80$ par adulte pour passer la journée, ça donne accès aux toilettes et à l'aire de picnique incluant des grilles au charbon et des tables de picnique.

Si vous vous décidez de vous pointez, faites ça tôt, genre avant midi, car dès que le soleil se couche, je risque d'avoir une belle relation avec ma bouteille de Scotch, une Lagavulin âgée de 16 ans, pas moins Razz

Bon, pour ceux qui peuvent toujours y être, s'il vous plaît, confirmez dans ce thread.

Merci!

Phil
Revenir en haut Aller en bas
fasterbater

fasterbater


Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Localisation : Montréongueuil - Longréal

Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie   Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:09

Ok, puisque personne se confirme pour ce weekend, le meet du 4 juin dans le Parc de la Mauricie est ANNULÉ!.

Un autre thread sera ouvert dans les jours qui suivent pour le prochain meet.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie   Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut meet le 28 a napierville.????
» Pour quand un meet ???
» À quand un meet d'EVOLUTION ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ÉVÈNEMENTS ... General events and happenings-
Sauter vers: