Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les propriétaires de Mitsubishi Lancer Evolution
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 À quand un meet d'EVOLUTION ???

Aller en bas 
+7
Thrice
Raptord
Dipididave
tallulah
Dowve
fasterbater
blacktab420
11 participants
AuteurMessage
blacktab420




Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

À quand un meet d'EVOLUTION ??? Empty
MessageSujet: À quand un meet d'EVOLUTION ???   À quand un meet d'EVOLUTION ??? I_icon_minitimeMar 15 Fév - 23:33

Bon comme vous les savez on est de plus en plus de propriétaire de VIII ,IX et X au Québec.

Alors ca serait vraiment super de se réunir cet été et pouvoir discuté entre proprio d'evo.

Je ne suis surement pas le seul qui aimerait voir un parking avec 15-20-25 evo (et des ralliart 08+ aussi ! ) !?!??
Revenir en haut Aller en bas
fasterbater

fasterbater


Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Localisation : Montréongueuil - Longréal

À quand un meet d'EVOLUTION ??? Empty
MessageSujet: Re: À quand un meet d'EVOLUTION ???   À quand un meet d'EVOLUTION ??? I_icon_minitimeVen 25 Fév - 15:25

Blacktab, d'après la vollée de réponses a ton thread, j'imagine que personne va vouloir faire un meet dans ce club lol Razz

J'aimerais bien ça moi aussi faire un gros meet avec un bon convoi d'evos (sans les caves qui zigzag dans le traffic) pour qu'on se pointe a une belle place assez scénique avec des bonnes routes. J'aimerai suggérer le Parc National de la Mauricie, avec ses belles routes en forme de "S" partout, amplement de végétation pour bien bloquer les bruits des 4G63 et des 4B11 pour ne pas déranger ceux qui y demeurent, et en plus, c'est mi-chemin entre Montréal et Québec. Pour ceux qui trippent sur les "Touge", le chemin du Parc en est un en sale.

On pourra faire un genre de gros BBQ dans le Parc même, qui ouvre en début Mai.

Sinon, si un de vous autres veux nous inviter chez toi se peter une brosse, je suis partant aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dowve




Messages : 84
Date d'inscription : 25/05/2010

À quand un meet d'EVOLUTION ??? Empty
MessageSujet: Re: À quand un meet d'EVOLUTION ???   À quand un meet d'EVOLUTION ??? I_icon_minitimeVen 25 Fév - 15:56

fasterbater a écrit:
Blacktab, d'après la vollée de réponses a ton thread, j'imagine que personne va vouloir faire un meet dans ce club lol Razz

J'aimerais bien ça moi aussi faire un gros meet avec un bon convoi d'evos (sans les caves qui zigzag dans le traffic) pour qu'on se pointe a une belle place assez scénique avec des bonnes routes. J'aimerai suggérer le Parc National de la Mauricie, avec ses belles routes en forme de "S" partout, amplement de végétation pour bien bloquer les bruits des 4G63 et des 4B11 pour ne pas déranger ceux qui y demeurent, et en plus, c'est mi-chemin entre Montréal et Québec. Pour ceux qui trippent sur les "Touge", le chemin du Parc en est un en sale.

On pourra faire un genre de gros BBQ dans le Parc même, qui ouvre en début Mai.

Sinon, si un de vous autres veux nous inviter chez toi se peter une brosse, je suis partant aussi Cool

ca sonne bien a mon oreille
Revenir en haut Aller en bas
blacktab420




Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

À quand un meet d'EVOLUTION ??? Empty
MessageSujet: Re: À quand un meet d'EVOLUTION ???   À quand un meet d'EVOLUTION ??? I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:10

fasterbater a écrit:
Blacktab, d'après la vollée de réponses a ton thread, j'imagine que personne va vouloir faire un meet dans ce club lol Razz

J'aimerais bien ça moi aussi faire un gros meet avec un bon convoi d'evos (sans les caves qui zigzag dans le traffic) pour qu'on se pointe a une belle place assez scénique avec des bonnes routes. J'aimerai suggérer le Parc National de la Mauricie, avec ses belles routes en forme de "S" partout, amplement de végétation pour bien bloquer les bruits des 4G63 et des 4B11 pour ne pas déranger ceux qui y demeurent, et en plus, c'est mi-chemin entre Montréal et Québec. Pour ceux qui trippent sur les "Touge", le chemin du Parc en est un en sale.

On pourra faire un genre de gros BBQ dans le Parc même, qui ouvre en début Mai.

Sinon, si un de vous autres veux nous inviter chez toi se peter une brosse, je suis partant aussi Cool

Hahahhaa j'avais tout simplement perdu espoir !

Bonne idée pour le parc de la mauricie, je suis partant car j'adore découvrir de nouveaux endroits. Qui a de la place pour un BBQ dans son evo ? lol
Revenir en haut Aller en bas
fasterbater

fasterbater


Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Localisation : Montréongueuil - Longréal

À quand un meet d'EVOLUTION ??? Empty
MessageSujet: Re: À quand un meet d'EVOLUTION ???   À quand un meet d'EVOLUTION ??? I_icon_minitimeVen 25 Fév - 17:01

Pas de place pour un bbq moi mais on a tous des tables de picnic sur le coffre Razz

Ils ont des grilles fournies dans le parc, on doit juste amener notre viande et du charbon.
Pas du charbon cheap Seibon Megan Racing là, on veux du vrai charbon d'érable du Québec.

Pour ceux qui n'aiment pas la viande, je vous comprends, cliquez ici pour rejoindre vos confrères J'aime pas la viande!

Bon, tout blagues mis de côté (traduction directe de "all jokes aside") on pourrait reserver pour la gang en avance, si on a au moins 10 personnes confirmés sur ce thread (des "peut-être" ou "ça l'air cool, on verra" comptent pas Razz ) je vais réserver pour la gang pour une date qu'on discutera ensemble, ici sur le forum.

Ce qui est nice/cool/malade c'est que même si t'es pas encore tuné, ton char y est sale, t'as pas posé tes mags ou t'as pas de casque, ça change rien puisuqe ce n'est pas un meet de track, mais un meet de meat afro

Et Dave, il nous faut des smileys un peu plus pêtant, juis tanné du Afro Smiley.

A plus.

* Disclaimer : J'ai absolument rien contre les végétariens, les végétaliens, ni les acheteurs de produits Seibon et Megan Racing





.... NOT!

Phil

Revenir en haut Aller en bas
tallulah

tallulah


Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 40

À quand un meet d'EVOLUTION ??? Empty
MessageSujet: Re: À quand un meet d'EVOLUTION ???   À quand un meet d'EVOLUTION ??? I_icon_minitimeVen 25 Fév - 18:12

J'ai toujours un espoir de voir un grand parking d'evos ici au québec.. mais faudrais si prendre franchement d'avance...
Si une date sort, je vais mettre tout en mon pouvoir pour faire descendre ma gang aussi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blacktab420




Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

À quand un meet d'EVOLUTION ??? Empty
MessageSujet: Re: À quand un meet d'EVOLUTION ???   À quand un meet d'EVOLUTION ??? I_icon_minitimeVen 25 Fév - 19:12

Un meet de meat hahahha !!!! Bonne idée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dipididave
Admin
Dipididave


Messages : 118
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40
Localisation : Rive sud de Mtl

À quand un meet d'EVOLUTION ??? Empty
MessageSujet: Re: À quand un meet d'EVOLUTION ???   À quand un meet d'EVOLUTION ??? I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:42

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh yeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaahhh moi chu in!! hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://evoquebec.forumactif.org
Raptord

Raptord


Messages : 120
Date d'inscription : 05/02/2010

À quand un meet d'EVOLUTION ??? Empty
MessageSujet: Re: À quand un meet d'EVOLUTION ???   À quand un meet d'EVOLUTION ??? I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:57

Je suis pas mal à l’extrême ouest de la province, mais si c'est moins de 4 heures de route pour moi je devrais pouvoir m'arranger pour être là, dépendant de la date.
Revenir en haut Aller en bas
Thrice




Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2010

À quand un meet d'EVOLUTION ??? Empty
MessageSujet: Re: À quand un meet d'EVOLUTION ???   À quand un meet d'EVOLUTION ??? I_icon_minitimeSam 26 Fév - 1:11

touge, bbq. Moi ca m'intéresse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
blacktab420




Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

À quand un meet d'EVOLUTION ??? Empty
MessageSujet: Re: À quand un meet d'EVOLUTION ???   À quand un meet d'EVOLUTION ??? I_icon_minitimeSam 26 Fév - 2:18

Enfin ca se manifeste !
Revenir en haut Aller en bas
deeman101

deeman101


Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Mtl - Centreville

À quand un meet d'EVOLUTION ??? Empty
MessageSujet: Re: À quand un meet d'EVOLUTION ???   À quand un meet d'EVOLUTION ??? I_icon_minitimeSam 26 Fév - 11:16

fasterbater a écrit:


* Disclaimer : J'ai absolument rien contre les végétariens, les végétaliens, ni les acheteurs de produits Seibon et Megan Racing





.... NOT!

Phil


Hahahahahaha! I guess I should mention I'm vegetarian and (sadly) have a few megan racing products on my car? flower
Revenir en haut Aller en bas
fasterbater

fasterbater


Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Localisation : Montréongueuil - Longréal

À quand un meet d'EVOLUTION ??? Empty
MessageSujet: Re: À quand un meet d'EVOLUTION ???   À quand un meet d'EVOLUTION ??? I_icon_minitimeSam 26 Fév - 20:21

Lol haha for real jai rien contre les vegetariens ni le megan :p

Just pullin legs whenever I can.

Le plus tot qu'il fait beau, le plus tot quon pourrait y aller.

Revenir en haut Aller en bas
master R




Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2011

À quand un meet d'EVOLUTION ??? Empty
MessageSujet: Re: À quand un meet d'EVOLUTION ???   À quand un meet d'EVOLUTION ??? I_icon_minitimeSam 5 Mar - 23:01

je suis in pour un meet
Revenir en haut Aller en bas
blacktab420




Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

À quand un meet d'EVOLUTION ??? Empty
MessageSujet: Re: À quand un meet d'EVOLUTION ???   À quand un meet d'EVOLUTION ??? I_icon_minitimeLun 21 Mar - 21:17

Faut pas que ca meurt dans l'oeuf ce projet ! J'adore l'idée à faster.

Bon alors on commence a sortir des dates et concrétiser le projet un peu ?

Mai juin ou juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
fasterbater

fasterbater


Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Localisation : Montréongueuil - Longréal

À quand un meet d'EVOLUTION ??? Empty
MessageSujet: Re: À quand un meet d'EVOLUTION ???   À quand un meet d'EVOLUTION ??? I_icon_minitimeMar 22 Mar - 12:39

Mai, Juin, ET Juillet Smile

1 meet par mois ça serai cool comme ça on verra l'évolution de nos projets en personne Smile On devrai etre plus qu'un forum, vu que la plupart des membres ici sont dédiés au tech et à la course, on a beaucoup plus en commun que nos perles rares avec des tables de piquenique monté sur le coffre.

Bon, le parc ouvre le 14 mai pour le canot camping et les piques-niques, donc la plupart de nous devrait déjà rouler sur les pneus d'étés (certains de nous ont des pneus de printemps/automne hehe). Je vais appeler au cours de la semaine puisque je me planifie un canot camping avec des amis autour de l'ouverture aussi, mais je préfère garder les 2 évènements séparés.

Gènez vous pas de bumper ce thread régulièrement, et merci blacktab Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raptord

Raptord


Messages : 120
Date d'inscription : 05/02/2010

À quand un meet d'EVOLUTION ??? Empty
MessageSujet: Re: À quand un meet d'EVOLUTION ???   À quand un meet d'EVOLUTION ??? I_icon_minitimeMar 22 Mar - 13:15

Le mois c'est pas tellement le challenge pour moi, c'est la date exacte qui peut poser problème Wink J'ai beaucoup d'événements plannifiés pour cet été, et en plus je pense peut être faire la saison de Time Attack de l'ASE
Revenir en haut Aller en bas
fasterbater

fasterbater


Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Localisation : Montréongueuil - Longréal

À quand un meet d'EVOLUTION ??? Empty
MessageSujet: Re: À quand un meet d'EVOLUTION ???   À quand un meet d'EVOLUTION ??? I_icon_minitimeMar 29 Mar - 16:14

Salut guys,

J'ai pas oublié pour le meet, j'ai juste un mois de Mai hyper-chargé et j'essaye de trouver une date convenable.

Plus de détails la semaine prochaine quand j'aurai des confirmations de dates de mes clients pour le travail.

Later bater
Revenir en haut Aller en bas
blacktab420




Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

À quand un meet d'EVOLUTION ??? Empty
MessageSujet: Re: À quand un meet d'EVOLUTION ???   À quand un meet d'EVOLUTION ??? I_icon_minitimeSam 30 Avr - 22:21

BUMP !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fasterbater

fasterbater


Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Localisation : Montréongueuil - Longréal

À quand un meet d'EVOLUTION ??? Empty
MessageSujet: Re: À quand un meet d'EVOLUTION ???   À quand un meet d'EVOLUTION ??? I_icon_minitimeMar 3 Mai - 14:15

Bump effectivement...

J'ai un mois de Mai hyper chargé. J'ai contacté le Parc de la Mauricie, et on me dit que l'ouverture aura lieu mercredi le 18 Mai.

Donc, je vais partir un nouveau thread avec un genre de sondage avec l'option de voter soit pour samedi le 21 ou dimanche le 22. Ensuite, on s'organisera en groupe pour savoir qui va apporter quoi, ou si vous préférez, un BYOB (bring your own beef) lol.

Voici le lien pour le nouveau thread : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lepape17




Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2010

À quand un meet d'EVOLUTION ??? Empty
MessageSujet: Re: À quand un meet d'EVOLUTION ???   À quand un meet d'EVOLUTION ??? I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:49

Dave, tu me connait je suis toujours partant pour un meet, encore plus un meet d'evo Smile

Moi je vote pour juillet
Revenir en haut Aller en bas
n1ghtmar3




Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2011

À quand un meet d'EVOLUTION ??? Empty
MessageSujet: Re: À quand un meet d'EVOLUTION ???   À quand un meet d'EVOLUTION ??? I_icon_minitimeVen 6 Mai - 14:06

lepape17 a écrit:
Dave, tu me connait je suis toujours partant pour un meet, encore plus un meet d'evo Smile

Moi je vote pour juillet
moi aussi jvote pour juillet...
4-5 juin = DMCC

et sa me laisserais p-e le temps d'avoir ma Black IX MR (SE?) Very Happy


Mike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quand un meet d'EVOLUTION ??? Empty
MessageSujet: Re: À quand un meet d'EVOLUTION ???   À quand un meet d'EVOLUTION ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À quand un meet d'EVOLUTION ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour quand un meet ???
» salut meet le 28 a napierville.????
» Evoquebec BBQ meet dans le parc nationale de la Mauricie
» Soiree de jeux quand GT5 va etre disponible
» Poster votre EVO quand elle est a son pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ÉVÈNEMENTS ... General events and happenings-
Sauter vers: