Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les propriétaires de Mitsubishi Lancer Evolution
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coupure moteur a pleine charge sur evo 6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thuglife974




Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : REUNION

coupure moteur a pleine charge sur evo 6 Empty
MessageSujet: coupure moteur a pleine charge sur evo 6   coupure moteur a pleine charge sur evo 6 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 9:58

Bonjour, ya deux semaine de sa je me suis procuré une evo 6 edition tommi makinen, mais en apuyant a fond sur la pedale d'accelerateur j'ai une grosse coupure, l'ancien proprio ma dit kil sagit de la pression du turbo qui est tro elevé, vous en pensez quoi?!

[img][/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raptord

Raptord


Messages : 120
Date d'inscription : 05/02/2010

coupure moteur a pleine charge sur evo 6 Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur a pleine charge sur evo 6   coupure moteur a pleine charge sur evo 6 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 22:15

Je suis tellement jaloux... Comment as tu réussi à avoir ça au Québec???

Et oui ca sonne comme un boost cut, il faudrait pouvoir éditer la map pour monter la limite de boost.
Revenir en haut Aller en bas
thuglife974




Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : REUNION

coupure moteur a pleine charge sur evo 6 Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur a pleine charge sur evo 6   coupure moteur a pleine charge sur evo 6 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 1:58

lol, en faite je suis pas du quebec je vit a l'ile de la reunion, jme suis acheter le boost controler de AEM tru boost, quelqu'un la deja essayé?!
Revenir en haut Aller en bas
Raptord

Raptord


Messages : 120
Date d'inscription : 05/02/2010

coupure moteur a pleine charge sur evo 6 Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur a pleine charge sur evo 6   coupure moteur a pleine charge sur evo 6 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:18

Moi non mais il y a probablement quelqu'un ici qui l'a deja utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Oli170

Oli170


Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2010

coupure moteur a pleine charge sur evo 6 Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur a pleine charge sur evo 6   coupure moteur a pleine charge sur evo 6 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 0:53

Ça doit être un fuel cut, le boost est trop élevé pour la programmation de l'ecu. Il y a trop d'air qui rentre au moteur pour les paramètres de l'ecu. L'ordinateur coupe le gaz pour se protéger.

Ça peut aussi être causé par une fuite dans ton piping entre le turbo et l'entrée du moteur. As-tu fais un leak test ?

Si c'est un fuel cut, il faut reprogrammer l'ecu ou baisser le boost.

Revenir en haut Aller en bas
thuglife974




Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : REUNION

coupure moteur a pleine charge sur evo 6 Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur a pleine charge sur evo 6   coupure moteur a pleine charge sur evo 6 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:33

sa y 'es j'ai installé le boss controler, j'ai pu de coupure en off par contre des que j'augmente un peu le dutty cycle en mode a et b ( apartir de 15%) j'ai a nouveau des coupures, j'ai pris une pompe walboro 255l/h pour augmenté le debit d'essence, mais j'ai pas eu la notice de montage :s quelqu'un l'aurai deja installé?!
Revenir en haut Aller en bas
Raptord

Raptord


Messages : 120
Date d'inscription : 05/02/2010

coupure moteur a pleine charge sur evo 6 Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur a pleine charge sur evo 6   coupure moteur a pleine charge sur evo 6 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:38

Ceci devrait t'aider:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
thuglife974




Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : REUNION

coupure moteur a pleine charge sur evo 6 Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur a pleine charge sur evo 6   coupure moteur a pleine charge sur evo 6 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 9:17

merci raptor, les durite sur le couvercle n'eest malheuresement pas les meme que sur levo de la video, mes durite passe sous la tole donc impossible de les debrancher a par descendre le reservoir, pour l'instan j'ai pas d'autre solution, je ferai une foto pour vous le montrer , j'ai oublier de vous dire ke j'ai le apexi safc, mais l'ancien proprietaire avez perdu la notice, peut etre en le reglant plus riche je n'aurait pu de coupure?! vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Raptord

Raptord


Messages : 120
Date d'inscription : 05/02/2010

coupure moteur a pleine charge sur evo 6 Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur a pleine charge sur evo 6   coupure moteur a pleine charge sur evo 6 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:07

Si c'est le boost cut qui embarque, rouler pluis riche ne changera rien
Revenir en haut Aller en bas
thuglife974




Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : REUNION

coupure moteur a pleine charge sur evo 6 Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur a pleine charge sur evo 6   coupure moteur a pleine charge sur evo 6 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 7:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thuglife974




Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : REUNION

coupure moteur a pleine charge sur evo 6 Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur a pleine charge sur evo 6   coupure moteur a pleine charge sur evo 6 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 7:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

désolé les photo sont de mauvaise qualité :/
Revenir en haut Aller en bas
Dje69




Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2015

coupure moteur a pleine charge sur evo 6 Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur a pleine charge sur evo 6   coupure moteur a pleine charge sur evo 6 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 12:39

Sinon cmt y lé?

Je suis aussi à la run, tu es sur quel secteur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupure moteur a pleine charge sur evo 6 Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur a pleine charge sur evo 6   coupure moteur a pleine charge sur evo 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupure moteur a pleine charge sur evo 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MBC et moteur IAC
» Moteur iac evo 8
» Moteur forgé !
» Question du moteur 4B11T
» Group Buy!! Huile et filtres d'huile de moteur Amsoil Signature Series (SSO) 0w30 chez CFM Performance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS TECHNIQUES... tech stuff-
Sauter vers: