Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les propriétaires de Mitsubishi Lancer Evolution
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moteur forgé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Costello2223




Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2014

Moteur forgé ! Empty
MessageSujet: Moteur forgé !   Moteur forgé ! I_icon_minitimeSam 22 Mar - 13:19

Salut tout l'monde !

Je suis nouveau sur votre forum... je regarde présentement l'achat d'un Evo X usagé avec une bonne liste d'épicerie côté modifications. Sans vous faire l'énumération de tout... le char boost 27lbs pour plus de 400whp. Je ne connais pratiquement rien sur le moteur Mitsubishi (fiabilité). Je voulais savoir, prenant pour acquis que les pièces modifiés sont de bonnes qualités, si c'est viable de rouler un set up du genre avec des internes de moteur stock ?!

D'après le vendeur les Evo on déjà un moteur forgé d'origine et sont capable d'endurer pas mal de HP! C'est plus au niveau du torque que un bon tune doit limiter celui ci a 375lbs !

Je sais qu'on parle pas de la même chose... mais j'ai bcp de t'chum qui on eu du trouble avec des STI montés à 400hp (moteur sauté) que je veux en savoir un peu plus sur le EVO avant de faire mon achat !

Merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur forgé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MBC et moteur IAC
» Moteur iac evo 8
» Question du moteur 4B11T
» coupure moteur a pleine charge sur evo 6
» Group Buy!! Huile et filtres d'huile de moteur Amsoil Signature Series (SSO) 0w30 chez CFM Performance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS TECHNIQUES... tech stuff-
Sauter vers: