Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les propriétaires de Mitsubishi Lancer Evolution
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuu

Aller en bas 
+3
fasterbater
Poloturbo
Dipididave
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dipididave
Admin
Dipididave


Messages : 118
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40
Localisation : Rive sud de Mtl

iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuu   iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:29

c'est mort ici... moi je vien de ciré ma EVO aujourd'hui. Et j'ai mis mes Nitto NT555 ya 2 semaine et maudit que c'est l'fun!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://evoquebec.forumactif.org
Poloturbo

Poloturbo


Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010

iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuu   iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeMer 14 Avr - 12:21

Ca jase pas fort. C'est vrai que plusieurs apprécie le club DSM qui est déja ultra technique et qui se raccorde bien avec la meme mécanique 4G63.

J'ai hate d'installer mes pieces mais j'ai pas le temps les dernieres semaines. j'ai trop hate de voir la différence avec un Evogreen. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fasterbater

fasterbater


Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Localisation : Montréongueuil - Longréal

iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuu   iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeMar 20 Avr - 15:20

Ouin j'avoue que ça jase pas enormément ici.

Evo green sounds fucking mean!

J'attends avec tres peu de patience mon retour d'impots! Apres ça je me pogne un bon downpipe de MAPerformance (O2 eliminator avec recirc dump)

Ile me reste un mapsensor d'Evo X, un grimspeed boost solenoid et un cold-air box fait par moi pour moi Smile

Ensuite c'est un bon tune chez Kasander et fini les power-mods pour 2010.

CBRD BBK pour 2011 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Poloturbo

Poloturbo


Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010

iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuu   iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeMer 21 Avr - 18:48

Kasander sur le club Mitsubishi? Il tune bien?
Revenir en haut Aller en bas
orange_rally

orange_rally


Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : Lavaltrie

iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuu   iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:04

c est lui qui tune mon auto et avec un RA tuné encore tres riche avec des mods de base (turbo-back, uicp et licp et intake) je rentre présentement 12.9 @ 104 mph et il a rejoué dedans la semaine derniere mais j ai pas eu le temps d aller re-essayer mais au butt meter je dirais que ca marche un peu plus....je suis a veille de mettre mon gros fmic puis apres avoir fini de tuner il s'attend a ce que je sorte l equivalent d une evo avec ses bases mods la environ 12.4-12.5 @108-109 mph
Revenir en haut Aller en bas
Poloturbo

Poloturbo


Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010

iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuu   iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:28

Ok bien j'aimerai avoir ses coordonnés si possible les gars, je vais etre due pour une tune quand tout va etre installé.

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dipididave
Admin
Dipididave


Messages : 118
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40
Localisation : Rive sud de Mtl

iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuu   iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:19

Poloturbo a écrit:
Ok bien j'aimerai avoir ses coordonnés si possible les gars, je vais etre due pour une tune quand tout va etre installé.

Merci bien.

En tk moi je veux faire une ride quand tu va avoir fini ton setup !! Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://evoquebec.forumactif.org
Poloturbo

Poloturbo


Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010

iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuu   iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeVen 23 Avr - 10:38

Pas de trouble Dave. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasander

Kasander


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Evo X GSR 2010 :)

iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuu   iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeDim 25 Avr - 10:46

Merci pour les bon mots les gars cheers

Je m'ennuie de mon char en batard la maudit! Ca fait 2 EVO X je tune ce weekend au moin je garde ma dose de boost Smile

Lundi ou mardi au plus tard je devrais ravoir l'auto avec la nouvelle clutch et nouvelle flywheel hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Poloturbo

Poloturbo


Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010

iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuu   iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeLun 26 Avr - 10:52

Je parle à un gars sur evom. Voici son setup. Disons que ca me donne le gout.... Wink

owner: Zach
username: Zeus1
Manchester, NH
2005 EVO8 5-speed
PTE 680 (98% IDC)
93 octane
30 psi
tbe buschur ss 02, jet coated exhaust mani (not ported)
fmic- ets 3 inch fmic, stock uicp, etc licp
HKS 272
Evogreen
built 2.0 liter short block stock head with bc valve springs and retainers
443whp and 451 tq with an Evo green
Revenir en haut Aller en bas
Kasander

Kasander


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Evo X GSR 2010 :)

iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuu   iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeLun 26 Avr - 11:11

Ouen beau setup.
Calvaire 30psi ca commence a etre de quoi sur ce turbo la pareille!
Revenir en haut Aller en bas
Raptord

Raptord


Messages : 120
Date d'inscription : 05/02/2010

iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuu   iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeLun 26 Avr - 18:14

98% IDC? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kasander

Kasander


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Evo X GSR 2010 :)

iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuu   iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeLun 26 Avr - 19:09

Raptord a écrit:
98% IDC? Surprised

Ses injecteurs etait au max.
98% de son INJECTOR DUTY CYCLE.
J'eviterais de rouler la pour ma part, 85% est generalement le maximum je considere safe.
T'a du lousse en cas d'overboost ou d'autre fuck du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Raptord

Raptord


Messages : 120
Date d'inscription : 05/02/2010

iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuu   iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:12

C'est pour ca que j'ai poster ca, c'est haut en sale! C'est juste que le "Surprised" ne donne pas vraiment l'effet voulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasander

Kasander


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Evo X GSR 2010 :)

iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuu   iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:16

Ouen ses vrai que ca pas donner le bonne effet.

Essaye c la prochaine fois affraid lol
Revenir en haut Aller en bas
Poloturbo

Poloturbo


Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010

iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuu   iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:51

Il y a des gens qui roulent 100% 110%. Ce n'est pas nécessairement mauvais d'avoir les bons injecteurs pour le setup. Rouler tout le temps trop d'injecteurs habituellement et plus dur à tuner et souvent moins efficace. C'est sur que 98% il serait due pour un FPR ou des 750cc.
Revenir en haut Aller en bas
Kasander

Kasander


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Evo X GSR 2010 :)

iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuu   iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeLun 26 Avr - 22:05

J'ai pas dit c'etait mauvais mais j'ai dit tu t'enlevait une marge de "safety".
Ton filtre a gaz commence a boucher (par exemple) t'es a 100%, l'aut fournis pu et pousse a 110% etc..... un moment donner y en pa pu.
Si t'es pas vigilant ben tu va te fondre un piston ce sera pas long.
Par contre si t'est partie a 85% ben ta du jeux et fort probablement le temps de te rendre compte qu'il y a de quoi qui cloche avant qui soit trop tard.

Moi ses toujours safety first afro
Revenir en haut Aller en bas
Dipididave
Admin
Dipididave


Messages : 118
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40
Localisation : Rive sud de Mtl

iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuu   iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeLun 26 Avr - 22:50

question : avec ma EVO IX mr avec le catalyseur enlever et un drop in filter K&N je peux monter le boost a combien!?!
Revenir en haut Aller en bas
https://evoquebec.forumactif.org
Kasander

Kasander


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Evo X GSR 2010 :)

iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuu   iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeLun 26 Avr - 22:54

Dipididave a écrit:
question : avec ma EVO IX mr avec le catalyseur enlever et un drop in filter K&N je peux monter le boost a combien!?!

Y a pas de reponse magique a ta question malheureusement.
Faut l'essayer pour le savoir.
Faut je log et on voie ce que ca donne.
Ses asser facile avec l'ECU qui controle le boost on grimpe ca en 2 secondes.
T'as peut-etre (humm non surement) deja du kncok, ca knock pas pire d'origine.
En replacant un peu le timing, tu devrais pouvoir y en donner un peu plus.

Ses ce que j'ai fait pour poloturbo hier est on a pu aller chercher quelques PSI de plus sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Kasander

Kasander


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Evo X GSR 2010 :)

iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuu   iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeLun 26 Avr - 22:59

Je vais en rajouter lol

Faut voir aussi ta fuel pump est dans quel etat, a fournis tu asser, ton IDC est a quoi etc....
Ca ce voit toute vite mais faut le faire pour le savoir.
Tu doit mettre du 94 donc selon le timing un 22 psi ses possible.
24 avec une walboro.

Mais ca te prend une tune, tu peut pas juste grimper avec un MBC ton boost a 22.
Je pense j'ai pas besoin d'expliquer ca a un gars qui a eu un talon dans le 11 sur le 1/4 hehe.
Sur l'evo, evite un MBC a tout pris, qqun qui sait pas tuner une evo va mettre un MBC, un vrai connaisseur touche pas a ca.
J'ai pas besoin d'un MBC pour ajuster ton boost.

Scuse je suis fatiguer j'aurait du mettre sa dans l'autre post :p
Revenir en haut Aller en bas
Dipididave
Admin
Dipididave


Messages : 118
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40
Localisation : Rive sud de Mtl

iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuu   iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeLun 26 Avr - 23:12

je sais très bien qu'il faut tuner et loguer je tunnais mes talon avec DSMLink, mais sur un talon stock avec le cat enlever il étais safe de lever le boost a 15-16 psi (donc un 4-5 psi de plus) sans avoir de trouble ou de knock..

avec quoi tu tune et tu log!?!

et oui j'ai mis un MBC chu un ancien gars de talon que veux tu hehe!!
Revenir en haut Aller en bas
https://evoquebec.forumactif.org
Kasander

Kasander


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Evo X GSR 2010 :)

iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuu   iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeLun 26 Avr - 23:25

Dipididave a écrit:
je sais très bien qu'il faut tuner et loguer je tunnais mes talon avec DSMLink, mais sur un talon stock avec le cat enlever il étais safe de lever le boost a 15-16 psi sans avoir de trouble ou de knock..

avec quoi tu tune et tu log!?!

et oui j'si mis un MBC chu un ancien gars de talon que veux tu hehe!!

Ben comme je te connais pas, je peut pas savoir ce que tu sait ou ce que tu sais pas, ses pas je veut etre mechant hehe.

Si tu veut logger ben EvoScan avec le cable tactrix fait une superbe job et pour tuner tu peut jouer avec ECUFlash.
Ce bout la je pense ca ses un secret pour personne, ses ce que tout le monde utilise a part des grosses shop.
Le boutte plus secret ses ce que je fait avec, ce que je modifie comment et/ou pourquoi.
Si tu veut jouer dans t'es map et t'arrive pas a faire de quoi, ca me derange pas de t'aider mais je vais juste pas te prendre par la main.

Log ce que t'a et par la suite grimpe ton boost un peu pour voir.

Je te dit que j'ai fait facilement 22 psi sans probleme mais la tune allait avec.
Avec la fuel pump, 24 psi ses aussi asser facile.

Pas de tune a frette de meme ses dure a dire, faut tu fasse du essai/erreur jusqu'a ce que tu pogne du knock.

Par contre scrap moi ca ce MBC la, pkoi est-ce que tu voudrais te creer des spikes de boost inutile vs la temperature?
Ses ce que j'ai toujours detester sur mon talon et sur les maudit MBC.
Avec l'ECU la ses solide et il s'ajuste a la temperature fake 24 psi a soir ou 24 psi en Aout a 25 degree ses pareille.

Tu peut aussi faire de ben plus belle courbe de boost, j'ai pu demontrer le tout a Paul hier.
Ca pris 30 secondes et j'y avait fait une courbe qui tire a la Kasander cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dipididave
Admin
Dipididave


Messages : 118
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40
Localisation : Rive sud de Mtl

iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuu   iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeLun 26 Avr - 23:30

Good je crois qu'il va falloir se rencontré bientôt hehe Cool

merci
Dave
Revenir en haut Aller en bas
https://evoquebec.forumactif.org
Kasander

Kasander


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Evo X GSR 2010 :)

iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuu   iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeLun 26 Avr - 23:40

Dipididave a écrit:
Good je crois qu'il va falloir se rencontré bientôt hehe Cool

merci
Dave

Pas de probleme avec ca du tout.
Je suis a quebec ce weekend mais j'ai du temp la semaine d'apres ou la fds d'apres Wink

Le best je pense ses logger ton auto et une tune de base, au prix je charge on est crissement loin du vol.
Faut juste qu'on jase en personne si tu veut te mettre a jouer dedans apres.
S'tune question de confiance, si tu garde pour toi ce que je t'explique et tu t'en sert pour ton usage personnel, je peut etre bien ouvert.
Je donne a chacun un fichier separer et marquer donc si tu le passe a quelqu'un d'autre et je tombe par hasard sur ce fichier la ben je sait de qui ca vient.
Y a rien de verouiller par contre, je fait juste proteger mes affaires pour eviter le partage mais pas pour empecher le client de jouer dedans.
Je pense ses ce qui permet d'avoir une bonne relation client vs tuner.
Tu me respecte et je respecte ton char Smile

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Dipididave
Admin
Dipididave


Messages : 118
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40
Localisation : Rive sud de Mtl

iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuu   iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeLun 26 Avr - 23:48

Good je te PM bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://evoquebec.forumactif.org
Contenu sponsorisé





iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuu   iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu  ouuuuuuuuuuuuu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS TECHNIQUES... tech stuff-
Sauter vers: