Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les propriétaires de Mitsubishi Lancer Evolution
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Street tune par moi! interesser?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kasander

Kasander


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Evo X GSR 2010 :)

Street tune par moi! interesser? Empty
MessageSujet: Street tune par moi! interesser?   Street tune par moi! interesser? I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:59

Bon aussi ben partir mon propre thread sur le sujet.

Garocher moi vos questions, vos setup, ce que vous voulez, ce que vous avez peur etc.....

J'ai eu la chance rencontrer poloturbo ce soir, ce fut une agreable soirée, entre passionner ses toujours le fun.
Il a pu voir ma methode de travaille ainsi que ma connaissance dans la machine.
On a pu ameliorer un peu, ca tire, sauf que pas de cadran ben faut jouer doublement plus safe fake y a encore du power cacher.

Tout le monde avec une 8 ou une 9 si vous allez vers du monde avec ECUTek vous perdez votre temps et vous manquer ben des affaires.
Si vous allez voir quelqu'un qui tune juste avec ECUFlash ben ses pareille sauf que le gars a pas payer de logiciel.
J'essaye de pas donner toute mes truc sur un forum public et je garde sa entre mes clients et moi mais je pense ses comprehensibe Wink

J'ai expliquer vite a poloturbo ce qu'on pouvait faire et je crois qu'il en a ete tres surpris.
Je pense qu'il a fait son choix definitif de tuner et j'espere qu'il pourras vous ouvrir les yeux.
Y a une difference entre quelqu'un qui fait ca par profession que quelqu'un qui le fait par passion pis parfois y a plus de
professionalisme et de connaissance dans le passioner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poloturbo

Poloturbo


Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010

Street tune par moi! interesser? Empty
MessageSujet: Re: Street tune par moi! interesser?   Street tune par moi! interesser? I_icon_minitimeDim 25 Avr - 23:08

Merci encore Éric.


Sans tout dire non plus je crois que le programme utilisé est un des meilleurs pour le niveaux des options. C'est incroyable comment c'est vaste et modifiable à souhait. Je commence juste à gratter la pointe de l'iceberg en voyant les quelques options disponibles.
Juste l'option du CEL flash pour le knock est vraiment pratique.

Je crois qu'il est bien que tu sois sur le forum et te remercie de pouvoir répondre aux questions très technique.

Un méga meet s'impose prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kasander

Kasander


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Evo X GSR 2010 :)

Street tune par moi! interesser? Empty
MessageSujet: Re: Street tune par moi! interesser?   Street tune par moi! interesser? I_icon_minitimeDim 25 Avr - 23:35

Ca fait vraiment plaisir.
Le fait que ses pas une business ou mon gagne pain rend le tout plus agreable.

Ca fait que j'ai autant de fun que la personne qui ce fait tuner et je traite chaque auto comme si c'etait la mienne.

Moi je suis disponible comme t'a pu remarquer, faut me dire ou et quand Very Happy

Je vais te donner le lien demain pour le safety avec le wideband et la connection du MAP sensor (ouen le omni 4 bar ses direct fit lol).
Revenir en haut Aller en bas
Kasander

Kasander


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Evo X GSR 2010 :)

Street tune par moi! interesser? Empty
MessageSujet: Re: Street tune par moi! interesser?   Street tune par moi! interesser? I_icon_minitimeLun 26 Avr - 13:15

Voila pour le wideband connecter a sur le sensor du Rear O2.
Tu peut mettre ta sonde de wideband a ca place ou ailleur mais assure toi que le rear O2 est pu la du tout.

Tu doit te brancher a la pin 75 de l'ECU.
Voici le diagramme EVO 8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une pin de DSM 2G va faire la job sans problème.
Fake tu te trouve une pin qui va dans la couette qui ce plug au ECU d'un 2G
Tu part du fil blanc de ton UEGO, tu te tire un fil jusqu'au ECU et tu met ou boutte la pin de 2G.
T'enlève ce qui ce trouve dans le trou 75 et tu y met t'a pin a place.

Le reste on le jou dans l'ECU.
Tu va peut-être avoir un check engine pour le rear 02 jusqu'a ce que j'applique la patch.
Mais de memoire me semble que hier le Rear 02 Simulator etait deja a ON.
Revenir en haut Aller en bas
Poloturbo

Poloturbo


Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010

Street tune par moi! interesser? Empty
MessageSujet: Re: Street tune par moi! interesser?   Street tune par moi! interesser? I_icon_minitimeMar 15 Juin - 21:36

Merci Éric. Ca torche en sale. Smile

Bonne chance dans tes nouvelles fonctions. Very Happy hint hint
Revenir en haut Aller en bas
Kasander

Kasander


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Evo X GSR 2010 :)

Street tune par moi! interesser? Empty
MessageSujet: Re: Street tune par moi! interesser?   Street tune par moi! interesser? I_icon_minitimeMar 15 Juin - 22:23

Poloturbo a écrit:
Merci Éric. Ca torche en sale. Smile

Bonne chance dans tes nouvelles fonctions. Very Happy hint hint

Ca fait plaisir, c'etait ce qu'on peut appeller vite faite bien faite.
Je vais rejeter un oueil a la map de timing voir ce qu'on peut faire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Juslav




Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2010

Street tune par moi! interesser? Empty
MessageSujet: Re: Street tune par moi! interesser?   Street tune par moi! interesser? I_icon_minitimeLun 28 Juin - 20:06

Sa va me prendre un tune éventuellement, presentement le boost monte pas assez haut.. (max 1.2-1.3 bar...) et jai un muffler APEXi sauf que la ligne semble stock. Jai limpression que le muffler aide pas et je veut mettre de quoi de plus discret côté look et son....quitte a me trouver un muffler EVO stock, je veut juste que le char roule bien...

Aussi quand j'accélère a fond, le char buck 2-3 fois sur la plage d'accélération, comme si le gaz coupait une fraction de secondes...sa doit etre aussi a cause qu'il est mal tuné... Je sais pas exactement quel est la cause du probleme, j'ai acheté l'auto comme ca! Le seul hic est que je n'ai pas de wideband... j'imagine faudrait je m'en fasse venir un si je veut être capable de le tuner sans dyno?

Autre petit probleme, le ACD: Quand je démarre l'auto , je vois ma sélection actuelle sur le ACD sauf que quelques minutes plus tard toute les lumieres sont allumée et même quand je select d'autre settings, sa chage rien, je doit éteindre le char et le repartir pour voir ma sélection... as-tu une idée qu'est-ce qui peut causer ce trouble?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kasander

Kasander


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Evo X GSR 2010 :)

Street tune par moi! interesser? Empty
MessageSujet: Re: Street tune par moi! interesser?   Street tune par moi! interesser? I_icon_minitimeLun 28 Juin - 20:42

Juslav a écrit:
Sa va me prendre un tune éventuellement, presentement le boost monte pas assez haut.. (max 1.2-1.3 bar...) et jai un muffler APEXi sauf que la ligne semble stock. Jai limpression que le muffler aide pas et je veut mettre de quoi de plus discret côté look et son....quitte a me trouver un muffler EVO stock, je veut juste que le char roule bien...

Aussi quand j'accélère a fond, le char buck 2-3 fois sur la plage d'accélération, comme si le gaz coupait une fraction de secondes...sa doit etre aussi a cause qu'il est mal tuné... Je sais pas exactement quel est la cause du probleme, j'ai acheté l'auto comme ca! Le seul hic est que je n'ai pas de wideband... j'imagine faudrait je m'en fasse venir un si je veut être capable de le tuner sans dyno?

Autre petit probleme, le ACD: Quand je démarre l'auto , je vois ma sélection actuelle sur le ACD sauf que quelques minutes plus tard toute les lumieres sont allumée et même quand je select d'autre settings, sa chage rien, je doit éteindre le char et le repartir pour voir ma sélection... as-tu une idée qu'est-ce qui peut causer ce trouble?

Merci !

Stock tu devrait etre a 16-17psi dans le top.
Ton muffler a lui seul va pas te donner de boost.

Pour ton buckage, je peut pas te dire, l'auto est elle tuner ou pas?
Ses important comme difference.
Faudrait je vois l'auto et je me plug dedans pour te le dire et la on pourra voir ce qui va pas ou du moin ou regarder.

Pour le ACD ca je peut pas t'aider s'tun autre ordi separer et je joue pas dans celle la donc je l'a connais pas.

Juste a me le dire quand tu veut j'y jette un oeuil, je reste a Le Gardeur (tout pres de repentigny).
Revenir en haut Aller en bas
Juslav




Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2010

Street tune par moi! interesser? Empty
MessageSujet: Re: Street tune par moi! interesser?   Street tune par moi! interesser? I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:37

En fait, le muffler je me disait que ca devait pas aidé si le char est pas tuner en fonction.. ptit changement de pression a la sortie, cest surement pas pareil que stock?

Je risque de te contacter assez rapidement mais je veut mettre le muffler final dessus avant!

J'irai peut-etre meme te voir avant, juste pour jaser Razz... avec Dowve probablement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kasander

Kasander


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Evo X GSR 2010 :)

Street tune par moi! interesser? Empty
MessageSujet: Re: Street tune par moi! interesser?   Street tune par moi! interesser? I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:43

Juslav a écrit:
En fait, le muffler je me disait que ca devait pas aidé si le char est pas tuner en fonction.. ptit changement de pression a la sortie, cest surement pas pareil que stock?

Je risque de te contacter assez rapidement mais je veut mettre le muffler final dessus avant!

J'irai peut-etre meme te voir avant, juste pour jaser Razz... avec Dowve probablement Cool

Le muffler a pas grand rapport avec tuner ou pas.
Si t'es pas tuner et c'tun plus gros muffler t'en profite juste pas ses tout mais ses pas nefaste.
Ses pas comme un intake ou la pas tuner ca peut etre dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
Dowve




Messages : 84
Date d'inscription : 25/05/2010

Street tune par moi! interesser? Empty
MessageSujet: Re: Street tune par moi! interesser?   Street tune par moi! interesser? I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:45

Juslav a écrit:
En fait, le muffler je me disait que ca devait pas aidé si le char est pas tuner en fonction.. ptit changement de pression a la sortie, cest surement pas pareil que stock?

Je risque de te contacter assez rapidement mais je veut mettre le muffler final dessus avant!

J'irai peut-etre meme te voir avant, juste pour jaser Razz... avec Dowve probablement Cool

Si je peux finir par recevoir mon map sensor, personne en à un en stock ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasander

Kasander


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Evo X GSR 2010 :)

Street tune par moi! interesser? Empty
MessageSujet: Re: Street tune par moi! interesser?   Street tune par moi! interesser? I_icon_minitimeVen 16 Juil - 14:38

Ses probablement la plus longue attente pour une livraison d'un sensor que j'ai vue a date.

Je risque de recevoir mon nouveau turbo avant ton MAP sensor lol.

Tu l'a tu recu? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dowve




Messages : 84
Date d'inscription : 25/05/2010

Street tune par moi! interesser? Empty
MessageSujet: Re: Street tune par moi! interesser?   Street tune par moi! interesser? I_icon_minitimeSam 17 Juil - 19:51

Kasander a écrit:
Ses probablement la plus longue attente pour une livraison d'un sensor que j'ai vue a date.

Je risque de recevoir mon nouveau turbo avant ton MAP sensor lol.

Tu l'a tu recu? affraid

non pas encore, je commence a trouver ca bizare. Je vais en acheter un autre
Revenir en haut Aller en bas
Dowve




Messages : 84
Date d'inscription : 25/05/2010

Street tune par moi! interesser? Empty
MessageSujet: Re: Street tune par moi! interesser?   Street tune par moi! interesser? I_icon_minitimeMer 28 Juil - 21:01

J'ai recu mon map 4 bar donc quand tu es pret je le suis !
Revenir en haut Aller en bas
Kasander

Kasander


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Evo X GSR 2010 :)

Street tune par moi! interesser? Empty
MessageSujet: Re: Street tune par moi! interesser?   Street tune par moi! interesser? I_icon_minitimeMer 28 Juil - 21:03

Dowve a écrit:
J'ai recu mon map 4 bar donc quand tu es pret je le suis !

Woa y l'on shipper du japon on dirait hehe Smile

Envoie moi un courriel a: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je vais te scheduler ca la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Juslav




Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2010

Street tune par moi! interesser? Empty
MessageSujet: Re: Street tune par moi! interesser?   Street tune par moi! interesser? I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:43

Salut Kasander, je pense que mon frere (Dowve) a un rendez vous avec toi dimanche pour tuner son auto? Je pensait y aller en meme temps faire un tour étant donné que je veut que tu me tune le mien quand jaurai régler un probleme de boost et que jaurai ma ligne d'exhaust finale... et justement ce matin mon putin de' Service engine soon' a allumé et jaimerais lire le code !!! As-tu le nécessaie pour lire ça? Je peut juste pas me résigner a aller chez Mitsubishi.. Rolling Eyes .

J'ai limpression que c'est a cause de mon cat que jai vidé ya deux semaine, probablement un probleme avec le sensor qui est apres le cat vue que normalement sa devrait etre pas mal moin riche a la sortie.....mais je comprend pas que ca aie pris 2 semaines a allumer le check engine.


Tk, reviens moi la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Raptord

Raptord


Messages : 120
Date d'inscription : 05/02/2010

Street tune par moi! interesser? Empty
MessageSujet: Re: Street tune par moi! interesser?   Street tune par moi! interesser? I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:35

Si t'as un laptop et un cable tactrix tu peut lire le code toi meme avec ScanTech. Cherche pour scantech sur le site de Aktive Matrix, il est en mmaintenance actuellement alors je peux pas le trouver pour toi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Juslav




Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2010

Street tune par moi! interesser? Empty
MessageSujet: Re: Street tune par moi! interesser?   Street tune par moi! interesser? I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:39

Raptord a écrit:
Si t'as un laptop et un cable tactrix tu peut lire le code toi meme avec ScanTech. Cherche pour scantech sur le site de Aktive Matrix, il est en mmaintenance actuellement alors je peux pas le trouver pour toi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

est-ce que le cable est le meme qui viens avec le COBB Accesport que javait pour mon STI? Je l'ai encore, sa pourrait etre une bonne affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Raptord

Raptord


Messages : 120
Date d'inscription : 05/02/2010

Street tune par moi! interesser? Empty
MessageSujet: Re: Street tune par moi! interesser?   Street tune par moi! interesser? I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:24

Tres bonne question, une seule maniere de le sevoir, essaye! hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Juslav




Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2010

Street tune par moi! interesser? Empty
MessageSujet: Re: Street tune par moi! interesser?   Street tune par moi! interesser? I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:08

Raptord a écrit:
Tres bonne question, une seule maniere de le sevoir, essaye! hehe.


Je voudrait bin mais jai renvoyer l'ordi avec le cable a COBB pour le faire ré-initialisé vue qu'il etait installé sur mon sti lors du vol... j'attend le retour pour tester le tout.. Jveut juste pas crochir des pins en le pluggant si cest pas fait pour ce vehicule là.
Revenir en haut Aller en bas
Kasander

Kasander


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Evo X GSR 2010 :)

Street tune par moi! interesser? Empty
MessageSujet: Re: Street tune par moi! interesser?   Street tune par moi! interesser? I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:10

Il est possible t'arrive a lire le code mais sois tres prudent.

Comme t'a dit il est fort possible que ton cat vider va te faire coder un check engine.
N'importe quel scanner OBDII devrait te donner le code sans probleme.

Tu dit avoir des problemes de boost, que ce passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Juslav




Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2010

Street tune par moi! interesser? Empty
MessageSujet: Re: Street tune par moi! interesser?   Street tune par moi! interesser? I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:16

Kasander a écrit:
Il est possible t'arrive a lire le code mais sois tres prudent.

Comme t'a dit il est fort possible que ton cat vider va te faire coder un check engine.
N'importe quel scanner OBDII devrait te donner le code sans probleme.

Tu dit avoir des problemes de boost, que ce passe-t-il?

Yes, mon boost monte 1.2 bar (pas assez haut) et a de la misere a le tenir là, il descend a 0.9-1 bar par la suite et tire pas assez évidemment... Si je compare avec Dowve, sont char tire comme un monstre et le mien comme une lopette.. Embarassed J'ai une bov HKS SSQV qui semble etre le probleme principal et fait tellement de son que s'en ait gênant ce promener avec le PSSSHHHIIII PSSSSHHHIIII FFFFUUUUIIIII PSSSHHHH le moindrement que le boost embarque... meme quand le boost est en dessous de 0, si je lache le gaz je l'entend pareil domper de l'air...

J'ai changer mes spark plug en fin de semaine, sa semble avoir régler un probleme que javait quand jaccélérait sa fond, le char buckait 2-3 fois le temps que je tombe dans le rouge sur le rpm, a date il ne l'a pas refait mais faut dire que j'ai pas tester plus qui faut étant donné que je me sent mal d'étamper le gaz dans le fond sachant que j'ai des probleme de boost et le check engine.

J'ai remplacé le piping du bas de l'intercooler et jai aussi remplacé l'intake par un Injen (jai achter le kit complet de piping Injen)...reste juste le upper piping a installer, je viens de recevoir ma bov oem pour finir l'installation et jeter au bout de mes bras la bov HKS ou la vendre a un gars de civic...Je ne devrait pus avoir de leak après, sa devrait me donner une bonne idée si cétait en effet la BOV qui foutait le trouble. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kasander

Kasander


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Evo X GSR 2010 :)

Street tune par moi! interesser? Empty
MessageSujet: Re: Street tune par moi! interesser?   Street tune par moi! interesser? I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:12

Une BOV HKS a effectivement beaucoup de chance de te causer des problemes.
Mon char a jamais ete aussi bien depuis je me suis debarasser de cette merde la.

Ses sure que elle ne te causait pas de leak car ses une BOV push type, le boost la tien fermer contrairement a celle a diaphragme.
Par contre moi ca me causait un paquet de probleme a demi et 3/4 de pedale, ca buckait, ca rotait.
On dirait juste etait pas asser rapide a ouvrir et beaucoup trop etanche donc ca prend un grand differentiel entre boost et vaccuum pour qu'elle ouvre.

Ses quoi qui est installer pour controler ton boost? Ses du juste d'origine ou y a qqun qui a gosser la dedans?
Ses sure que t'a perte de boost sonne comme un leak mais sa pourrais tres bien etre le solenoid d'origine mal re-installer suite l'ancien proprio qui aurait enelver son controleur de boost par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Juslav




Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2010

Street tune par moi! interesser? Empty
MessageSujet: Re: Street tune par moi! interesser?   Street tune par moi! interesser? I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:14

Kasander a écrit:
Une BOV HKS a effectivement beaucoup de chance de te causer des problemes.
Mon char a jamais ete aussi bien depuis je me suis debarasser de cette merde la.

Ses sure que elle ne te causait pas de leak car ses une BOV push type, le boost la tien fermer contrairement a celle a diaphragme.
Par contre moi ca me causait un paquet de probleme a demi et 3/4 de pedale, ca buckait, ca rotait.
On dirait juste etait pas asser rapide a ouvrir et beaucoup trop etanche donc ca prend un grand differentiel entre boost et vaccuum pour qu'elle ouvre.

Ses quoi qui est installer pour controler ton boost? Ses du juste d'origine ou y a qqun qui a gosser la dedans?
Ses sure que t'a perte de boost sonne comme un leak mais sa pourrais tres bien etre le solenoid d'origine mal re-installer suite l'ancien proprio qui aurait enelver son controleur de boost par exemple.

Je nai pas de controleur de boost sauf qu'en fouillant un peu je me suis rendu compte que le char a déja surement eu des modifs mais impossible de savoir lesquel... Le pillar conducteur a des trou de vis dans le plastique comme s'il y avait déja eu un gauge d'installé et le plastique est lousse et tu vois qu'il a été enlever une couple de fois....ya aussi les latte du radiateur qui sont pliée en face du headers et manque une ou deux vis apres le protecteur qui cache le headers... et aussi javait un néon rouge sur le firewall... et un genre de lettrage dans la vitre arriere dont je vois encore la marque dans le teintage et sa ressemble a un genre d'exposition comme si le char avait été dans des expositions... tk un paquet de kossins..

Le gars qui me l'a vendu l'avait importé de la californie l'année passé et s'en ait pas occupé comme du monde.. Pompe ACD vide.... huile a moteur semblait vieille, huile a transmission, diff etc.. toutes dûe depuis longtemps. Je pense pas quil ait fait d'entretient depuis qu'il l'avait, c'était plus pour le show qu'autre chose et il me l'a vendui parce qu'il n'avait plus une cenne... meme les pneu etaient pas usés égale et de la meme marque!!! Mad Mad Mad Mad .. Tout ce qu'il a fait est de mettre la BOV pour le son et thats it... Seule chose de positive a date, jai des disque cross drill brembo..

L'autre probleme (autre que le boost) est la pompe ACD qui se vide constatmment et impossible de trouver d'ou elle coule, sa fait 5-6 pinthe d'huile ATF que je met en 2 mois... comme jte dit, était vide quand jme suis rendu compte quelle avaity un probleme (3 lumieres allumées) ...asteur jai juste une lumiere mais je pense quelle est scrap quand meme... QUE DE PLAISIR!! Une chance jai les reind solide. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juslav




Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2010

Street tune par moi! interesser? Empty
MessageSujet: Re: Street tune par moi! interesser?   Street tune par moi! interesser? I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:19

En passant je l'ai bleedé le ACD mais yavait dla bouette noir qui sortait et jai pomper le gaz au moins 15 fois avant de finalement avoir du liquide rouge sortir mais sa sortait TRES PEU et un moment donné la pompe cest mis a faire du vacarme quand je la fesait partir alors je lai rempli au max pis arreter sa la... je suis sur quelle est pas bien bleedé et cest encrassé dans les tuyaux au point ou lhuile a d ela misere a soritr et la pompe fini par faire un bruis comme si elle manquait d'huile quand je la pompe... Mais quand l'auto roule, jentend pas vraiment la pompe forcer mais jentend quand meme un genre de bruit de power sterring a basse vitesse le moidrement que je tourne sauf que Dowve me dit que sa fait la meme chose lui aussi donc semble normal..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street tune par moi! interesser? Empty
MessageSujet: Re: Street tune par moi! interesser?   Street tune par moi! interesser? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street tune par moi! interesser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» group tune?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS TECHNIQUES... tech stuff-
Sauter vers: