Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les propriétaires de Mitsubishi Lancer Evolution
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Street tune par moi! interesser?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kasander

Kasander


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Evo X GSR 2010 :)

Street tune par moi! interesser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street tune par moi! interesser?   Street tune par moi! interesser? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:28

Ouen d'apres moi t'es du pour un bon checkup a ce niveau la.

Y a peut-etre pas des tonnes de dealer competent avec vos Evo 8 et 9 mais boisvert mistubishi avec leur equipe de rallye t'a peut-etre une mielleur chance d'avoir l'heure juste et un travaille bien fait. Etre a ta place ses ce que je ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Juslav




Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2010

Street tune par moi! interesser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street tune par moi! interesser?   Street tune par moi! interesser? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:36

Kasander a écrit:
Ouen d'apres moi t'es du pour un bon checkup a ce niveau la.

Y a peut-etre pas des tonnes de dealer competent avec vos Evo 8 et 9 mais boisvert mistubishi avec leur equipe de rallye t'a peut-etre une mielleur chance d'avoir l'heure juste et un travaille bien fait. Etre a ta place ses ce que je ferait.

Merci pour l'info ! En effet, Mitsubishi en général sont totalement incompétant. J'ai fait affaire a date avec deux concessionnaire et j'ai le gout d epleurer chaque fois. J'avat une Ralliart avant et j'y allait a cause de la garantie mais JAMAIS jaurais mis les pieds la (Granby et Sherbrooke) si largent sortait de ma poche. Chaques fois j'y allait pour des problemes, sa prenait 2-3 visites avant qu'ils regles les troubles meme si en partant je leur disait exactement ce que le chare avait et quoi faire... Chaques fois que je suis sortit de là, jme demandais comme ils pouvaient etre encore en business avec les twits qui gère sa.


Cest vraiment pathétique le service et les connaissance qu'ils ont. J'ai demandé de l'huile a transmission chez Mitsubishi a Granby et il m'ont demandé si ma evo était manuelle ou automatique... Shocked Shocked Shocked ensuite le gars est incapable de me dire quelle huile sa me prend (avec en plus le gérant au pieces juste a côté de lui qui offre aucune aide parce qu'il sait pas plus la réponse...). Ils ont appelé Mitsubishi Canada pour le savoir et finalement ils me disent d'aller chez Nissan en chercher, ils ont pas sa ... Shocked Shocked Shocked Shocked Tk, le pire est vraiment Granby, je pense en savoir plus que leur mécaniciens et le gars aux pieces. Canadian Tire me semble avancé en connaissance comparé a eux, et je suis très sérieux.

Jvais voir pour Boisvert Mitsu, en espérant que tu ais raison! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kasander

Kasander


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Evo X GSR 2010 :)

Street tune par moi! interesser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street tune par moi! interesser?   Street tune par moi! interesser? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:52

Oui j'ai confirmer avec mon contact et y aucun probleme.

Appelle chez Boisvert a Blainville au service.
Y vont pouvoir t'aider et y savent tres bien comment fonctionne ses modele la pour en poceder 4 eux memes.

Revenir en haut Aller en bas
Juslav




Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2010

Street tune par moi! interesser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street tune par moi! interesser?   Street tune par moi! interesser? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:09

wow t'es trop fort! sa fait longtemps je cherchais... je sais qu'il y a un gars de vraiment bon a Drummonville mais cest loin pas mal... Blainville sa commence a faire du sens, juste 1:30 de chez nous. Je sais pas s'ils offrent la navette Blainville-Cowansville aller-retour lol

Je me scédule de quoi avec eux aussitot que je peut avoir une journee de libre...pis c'est rare en sale! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Raptord

Raptord


Messages : 120
Date d'inscription : 05/02/2010

Street tune par moi! interesser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street tune par moi! interesser?   Street tune par moi! interesser? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:07

+1 Pour Boisvert, ils ont une Evo IX de rally, ils devraient connaitre ca en masse pour en avoir demonter une a moitie pour la remonter en char de rally!
Revenir en haut Aller en bas
Kasander

Kasander


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Evo X GSR 2010 :)

Street tune par moi! interesser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street tune par moi! interesser?   Street tune par moi! interesser? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:35

Raptord a écrit:
+1 Pour Boisvert, ils ont une Evo IX de rally, ils devraient connaitre ca en masse pour en avoir demonter une a moitie pour la remonter en char de rally!

Ils en on 4 au total, 2 8 et 2 9 de memoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raptord

Raptord


Messages : 120
Date d'inscription : 05/02/2010

Street tune par moi! interesser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street tune par moi! interesser?   Street tune par moi! interesser? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:28

Encore mieux! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street tune par moi! interesser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street tune par moi! interesser?   Street tune par moi! interesser? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street tune par moi! interesser?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» group tune?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS TECHNIQUES... tech stuff-
Sauter vers: