Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les propriétaires de Mitsubishi Lancer Evolution
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FEELER : transmission 5-vit de Evo IX GSR 2006 et différentiel arrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fasterbater

fasterbater


Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Localisation : Montréongueuil - Longréal

FEELER : transmission 5-vit de Evo IX GSR 2006 et différentiel arrière Empty
MessageSujet: FEELER : transmission 5-vit de Evo IX GSR 2006 et différentiel arrière   FEELER : transmission 5-vit de Evo IX GSR 2006 et différentiel arrière I_icon_minitimeVen 25 Fév - 17:35

Salut la gang,

J'ai reçu un appel de Shepracing pour m'informer que ma transmission Shep Ultimate Ratio Stage 4 et mon différentiel arrière 12-plates sont prètes a faire shipper, donc j'ai ouvert un thread "feeler" pour voir si quelqu'un serait intéresser d'acheter la transmission et diff qui vont sortir de ma voiture dans à peu près un mois ou deux.

Détails sur la condition des deux :

Transmission 5-vitesse GSR 2006 avec 61,xxx miles dessus: 1ère qui résonne en sale, 2e est correct, 3e et 4e pourront prendres des nouvelles synchros. Je ne l'acheterai pas si tu comptes pas faire un rebuild de base au moins, qui peux couter entre 500 à 1200 dépendament des options et de la qualité du "workmanship" voulu. Sheptrans font des rebuild à 895$ USD + shipping de 150$ juste pour donner une idée. J'ai acheté la voiture à 41 000 miles (oui, 20 000 miles dans un an, c'est beaucoup) et j'étais le premier a changer l'huile de transmission avec du Diaqueen OEM. Malheuresement, l'ancienne propriétaire a appris a conduire manuelle dessus et elle ne savait absolument rien sur l'entretient, appart qu'il fallait faire des changements d'huile du moteur a chaque 4000 miles. Suite à l'achat de la voiture, j'ai changé l'huile de transmission a chaque 5000 miles avec du Amsoil GL4 75w90 pour la garder en forme au moins avant que je puisse la remplacer pour un nouveau/rebuilt. En fait, elle est en meilleur condtion que je l'exprime, mais je suis un perfectionniste à un défaut et si j'entends un bruit, je capote, donc côté rebuild, ça ne coutera pas plus cher pour la rebuilder qu'un autre.

Différentiel arrìere GSR 2006 avec 61,xxx miles dessus : Même genre d'entretient par l'ancienne propriétaire, mais qui ne conduisait pas sa voiture comme moi, qui ne l'a jamais amené à la piste, ni aux drags, donc sa condition est normale pour un item de ce genre de milage. Un rebuild ne sera pas une mauvaise idée de toute façon mais elle marche parfaitement donc pas besoin, sauf si t'as envie de l'envoyer chez Shep pour faire la même genre de conversion 12-plates que j'ai fait faire.

Pas de prix pour l'instant, sans que je saches la condition exacte après de les avoir ouvertes.

Pour ceux qui cherchent un core pour un rebuild d'un ou de l'autre, vous avez maintenant des options ici au québec cheers

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Raptord

Raptord


Messages : 120
Date d'inscription : 05/02/2010

FEELER : transmission 5-vit de Evo IX GSR 2006 et différentiel arrière Empty
MessageSujet: Re: FEELER : transmission 5-vit de Evo IX GSR 2006 et différentiel arrière   FEELER : transmission 5-vit de Evo IX GSR 2006 et différentiel arrière I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:01

40,000 miles sans changer l'huile de diff ou transmission?? OUCH!!
Revenir en haut Aller en bas
Poloturbo

Poloturbo


Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010

FEELER : transmission 5-vit de Evo IX GSR 2006 et différentiel arrière Empty
MessageSujet: Re: FEELER : transmission 5-vit de Evo IX GSR 2006 et différentiel arrière   FEELER : transmission 5-vit de Evo IX GSR 2006 et différentiel arrière I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:26

Ca fitte tu sur une evo8? j'ai pas vraiment fait des recherches la decu. Est-ce les meme "gearings"

Private moi combien tu veux, ca pourrait possiblement m'intéresser si jamais la mienne est à refaire dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
fasterbater

fasterbater


Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Localisation : Montréongueuil - Longréal

FEELER : transmission 5-vit de Evo IX GSR 2006 et différentiel arrière Empty
MessageSujet: Re: FEELER : transmission 5-vit de Evo IX GSR 2006 et différentiel arrière   FEELER : transmission 5-vit de Evo IX GSR 2006 et différentiel arrière I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:18

Paul, désolé de t'avoir pas répondu plus tôt.

Oui ça fit sur une Evo 8.

La première est plus longue, 2e est identique, 3e, 4e et 5e sont plus courts que la VIII.

Je te conseillerai de mélanger les 2 transmissions si tu cherche a faire un bon rebuild, utlisise la 1ere de la IX, 2e de IX, 3 et 4 de la VIII et 5e de la IX, ça fait pour la "ultimate ratio transmission" selon Sheptrans.

Voici un lien de Team Rip Engineering avec les vrai chiffres : Gear ratio options

Je t'enverrai un prix en PM après l'avoir ouverte, je ne veux pas de surprises pour l'acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
Poloturbo

Poloturbo


Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010

FEELER : transmission 5-vit de Evo IX GSR 2006 et différentiel arrière Empty
MessageSujet: Re: FEELER : transmission 5-vit de Evo IX GSR 2006 et différentiel arrière   FEELER : transmission 5-vit de Evo IX GSR 2006 et différentiel arrière I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:49

Ok merci, laisse moi savoir quand tu seras pret.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEELER : transmission 5-vit de Evo IX GSR 2006 et différentiel arrière Empty
MessageSujet: Re: FEELER : transmission 5-vit de Evo IX GSR 2006 et différentiel arrière   FEELER : transmission 5-vit de Evo IX GSR 2006 et différentiel arrière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEELER : transmission 5-vit de Evo IX GSR 2006 et différentiel arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit de différentiel
» bearing de roue arriere evo 8
» Plaquette de frein avant et arrière Hawks HP+
» Evo ix mr 2006 *ecu*
» Mitsubishi Evolution IX MR 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À VENDRE ... For sale-
Sauter vers: