Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les propriétaires de Mitsubishi Lancer Evolution
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 group tune?

Aller en bas 
+5
fasterbater
GBAILEY472
Poloturbo
JAMiLiTUDE
lousEVOXMR
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lousEVOXMR

lousEVOXMR


Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : sud de montreal

group tune? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: group tune?   group tune? - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 13:31

faster !
ouvre un autre thread just pour les nom !
fais une list ,
si le new dyno veux dla pub ben on va y en donner lol...
Smile
check combien le prix serais .
Revenir en haut Aller en bas
fasterbater

fasterbater


Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Localisation : Montréongueuil - Longréal

group tune? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: group tune?   group tune? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 2:36

No prob boys

demain après la job jvais faire une ptite recherche avec les noms, les numeros et les dynos de nos alentours ( ptetre meme une ptite job de copy/paste de montrealracing qui devrait avoir tout les infos pertinants.)

Phil
Revenir en haut Aller en bas
lousEVOXMR

lousEVOXMR


Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : sud de montreal

group tune? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: group tune?   group tune? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 9:16

non phil jparlais pas une list de dyno Smile
mais bien une list de monde qui veul ce fair tunner par le new dyno ,
si le new dyno veux dla pub !
demand si il nous charg qqc pour la journee , pis demande au tunner ....

jvien de me comender un tetrix .... donc je c pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
fasterbater

fasterbater


Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Localisation : Montréongueuil - Longréal

group tune? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: group tune?   group tune? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 14:11

lol lous, ton dernier post m'as tout fourré Razz

Ok donc je partirai un nouveau thread dans la section des achats/ventes dès que je recois du pricing/soumission.

Je sais que Walter a hate de s'acheter une Evo aussi et ca serait pas mal hot si un guru de tuning comme lui fait parti de notre club!
Revenir en haut Aller en bas
Poloturbo

Poloturbo


Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010

group tune? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: group tune?   group tune? - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 12:45

Si ca marche pas avec Walter....


How about I come there and tune them all in person ?   I've gone to monteal at least 10 tines and I'm always looking forward to

   Would you do a mail tune for a car in MOntreal, Quebec? Smile

   let me know if it's possible. And the cost associated with shipping

   I have about 5-6 guy's that want tunes


   let me know

   regards


Dernière édition par Poloturbo le Sam 21 Mar - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raptord

Raptord


Messages : 120
Date d'inscription : 05/02/2010

group tune? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: group tune?   group tune? - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 14:46

Ca serait interessant ca Wink Je descenderais a MTL juste pour voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
Poloturbo

Poloturbo


Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010

group tune? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: group tune?   group tune? - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 2:30

Des nouvelles Phil de Walter? Toi tu veux faire ca pour quand?

Si je réussi à faire tout mon setup avant le mois de mai, j'aimerai bien voir mes alternatives.

Laisse nous savoir
Revenir en haut Aller en bas
GBAILEY472

GBAILEY472


Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Gatineau Beach

group tune? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: group tune?   group tune? - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 11:01

Moi jaurait besoin d`etres averti en avance, avez vous une idee de quand q'un fait ce tune ?

Moi jamerait mieux Al de Dynoflash s`y il a un vote..
Revenir en haut Aller en bas
lousEVOXMR

lousEVOXMR


Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : sud de montreal

group tune? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: group tune?   group tune? - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 11:17

hes going to cost alot more ....!
Revenir en haut Aller en bas
Poloturbo

Poloturbo


Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010

group tune? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: group tune?   group tune? - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 12:23

Faudrait decider quand meme , mettons 4-5 gars car de mon expérience les "group buy" finisse jamamis et tout le monde fond chacun de leurs cotés.

Si c'Est Walter, = combien, X gars. On le fait

Si c'est Big Al, il est pret à venir si on est 5 gars, regarder sur son site c'est mentionné. Il habite à 6 heures de char, c'est rien pour lui.
Road tune au pire?

Si on fait pas une liste ca arrivera jamais et je risque de descendre en road trip juste pour le fun au CT voir Big Al avec son dyno.
Je pense pas changer RIEN sur mon setup avant longtemps quand tout va etre posé, je met tout d'un coup alors selon moi ca vaut le déplacement.

Road trip chez Big AL? 5-6 evos qui roulent labas? ca serai vraiment nice ca serait une autre option, j'adore rouler pour rouler.....
Revenir en haut Aller en bas
GBAILEY472

GBAILEY472


Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Gatineau Beach

group tune? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: group tune?   group tune? - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 12:30

Mois je conseil de commencer un nouveau thread avec un POLL.

Example

- option 1 Walter avec prix disponibiliter

- option 2 Big Al avec prix et cout du Road Trip

- option 3 Big Al at Montreal prix & coutant

- Autre..
Revenir en haut Aller en bas
Poloturbo

Poloturbo


Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010

group tune? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: group tune?   group tune? - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 12:36

Bonne idée pour un autre tread, GO.
Pour ma part ça serai probablement au mois de mai ou juin tout dépendant de l'installation des pièces prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
fasterbater

fasterbater


Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Localisation : Montréongueuil - Longréal

group tune? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: group tune?   group tune? - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 14:21

En passant, désolé si je ne suis pas tres actif ces jours-ci, mon meilleur chum viens de décéder et je suis tjrs dans le choc...

So sorry si jai pas encore planifié c't'affaire avec Walter, mais ça ne me dérangerai point non plus si qqun veut prendre la releve pour l'instant.

So jvous aime bien,


Phildo
Revenir en haut Aller en bas
Poloturbo

Poloturbo


Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010

group tune? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: group tune?   group tune? - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 20:15

Je pense y aller avec Walter, j'attend juste d'installer le tout. Pas beaucoup de temps pour ca en ce moment....

J'ai réussi à avoir une full Bislstein MR 2006 de 15000 miles pour 212$ US Very Happy alors j'ai hate d'essayer.
En 2 mois j'ai fini mon setup street daily. Reste à tout installer et rouler. Je vise pas moins de 350WHP et je crois avoir le stock pour y arriver.

Je sais pas pour vous mais je suis content à chaque jours que je tourne la clef et ca ca vaut tout l'Argent dépensé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raptord

Raptord


Messages : 120
Date d'inscription : 05/02/2010

group tune? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: group tune?   group tune? - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 23:24

Poloturbo a écrit:
je suis content à chaque jours que je tourne la clef

Moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasander

Kasander


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Evo X GSR 2010 :)

group tune? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: group tune?   group tune? - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 9:45

Comme j'ai pas trouver de place ou me presenter ben je me suis dit que dans un post qui parle de tune ce serait le mieux.

Bon ses sure qu'un moment donné avec 12 club ca devient repetitif mais je pense que la plus part des gens savent qui je suis.

Je commence a etre considerer le tuner de CMQ haha.

Je m'appelle Eric, ca fait une dizaine d'année que je gosse dans le tuning, je fait ca par passion Very Happy

Je possède une EVO X 2010 avec un beau tit setup.

J'ai deja rencontrer quelque un d'entre vous, certain on ete tuner par moi et d'autre le seront prochainement.

Je peut juste vous prevenir de pas aller voir n'importe qui avec vos petit bijoux. Ses pas une auto facile a tuner pentoute.
La personne qui dit ca ses parcequ'elle en a peut-etre tuner mais a fait la job a motier et a oublier d'editer la moitier des tables.
Ses une voiture capricieuse avec beucoup de particularité que d'autre voiture n'ont pas.

Ses votre argent, vos char et votre affaire pour ma part je m'en fou pas mal que le monde me croit ou pas, je dors bien pareille.
Par contre j'ai eu a refaire des tune complete que des "supposer" pro avait faite et le char knockait au boutte ou ben le timing c'etait de la marde.
Le gars avait pas compris comment marche le AFR sur ce char la.
D'autre SST que la transmission cognait comme un vieux truck.
Entk j'ai trop vue d'horreur!

Pis si vous tuner ou faite des log SVP faite ca en 3, j'ai lu ca dans un autre thread.
Tu log en 4 seulement en cas d'extreme probleme que t'arrive pas a corriger en 3.
En 4 ca commence a etre vite en siboire pour du street tune.
My 2 cents.
Revenir en haut Aller en bas
Poloturbo

Poloturbo


Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010

group tune? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: group tune?   group tune? - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 22:57

UN GROOOOOOOOOOOOOS merci a Kasander pour une belle stock tune ce soir. Je conseil fortement le club de faire affaire avec lui.

Très content de t'avoir rencontré et je te revoit bientot pour la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juslav




Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2010

group tune? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: group tune?   group tune? - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 22:45

Tu es dans quel coin du Québec Kasander??
Revenir en haut Aller en bas
Kasander

Kasander


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Evo X GSR 2010 :)

group tune? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: group tune?   group tune? - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 23:20

Juslav a écrit:
Tu es dans quel coin du Québec Kasander??

Tout pres de montreal, je suis de repentigny (en sortant de montreal 40 direction quebec ou ben 40 en arrivant de quebec avant d'entrer a montreal).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





group tune? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: group tune?   group tune? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
group tune?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Street tune par moi! interesser?
» Group Buy!! Huile et filtres d'huile de moteur Amsoil Signature Series (SSO) 0w30 chez CFM Performance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS TECHNIQUES... tech stuff-
Sauter vers: