Pour ce qui est du moteur, oui avec assez (énormement) de $$$ ça fittera, mais je ne crois pas que ni la transmission, ni l'embrayage, ni les cardans de ta Lancer va être capable de négocier avec les ~300 lbs-ft du 4B11T.
Pour ce qui est des cam du 4B11T dans une 4B11 N/A, je m'endouterai à cause du profile des pistons dans la 4B11T sont optimisé pour de la basse compression, tandis que les cams du N/A sont fait pour de la haute compression. J'aurais très peur de toucher les soupapes avec le haut des pistons avec la quantité de lift qu'il ya sur la 4B11T versus la N/A, et la hauteur des pistons dans la N/A.
Mon conseil, et possiblement celui du restant du club, sot achète toi un bon kit turbo pour la 4B11 N/A, ou vends ta Lancer 2011 et achète un Ralliart 2009, tu perdras pas grand chose, et crois moi, c'est tout un gain!
Peu importe ton choix, bonne chance!
- Phil