Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les propriétaires de Mitsubishi Lancer Evolution
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un mot pour kasander

Aller en bas 
AuteurMessage
revo_matt




Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2012

un mot pour kasander Empty
MessageSujet: un mot pour kasander   un mot pour kasander I_icon_minitimeMar 2 Oct - 8:13

Salut
j' ai recemment eut besoin de faire tuner mon evo, qui runnait sur une map pour la proteger. (j' etait sur le rodage du moteur)

ne sachant vraiment pas où aller, j' ai fait plusieurs téléphones, dans les tunes shops, plusieurs hésitations dans leurs réponses, pas beaucoup de reponses a savoir combien ca pourrait couter... quels morceaux je devrait changer, les réponses se ressemblaient toutes. Ammène le, on va te le tuner.

et c' est la, que j' ai lu plusieurs bon commentaires sur un dénommé kasander qui semblait connaitre son affaire.
J' ai donc pris contact avec lui. ni une ni 2, il m' a dit quels morceaux me procurer pour avoir le meilleur tune up, et meme m' envoyer les liens et adresse de boutiques.

Ca a pris 2 jours ( 2 dimanches) a tuner, nous avons perdu du temps sur un oring de sensor qui n' était pas étanche.
Déterminé il n' a pas froid au yeux et essai toutes les possibilitées, je n' avait jamais vu un gars avec un lap top, reprogrammer un ecu sur le bord de la route pendant un road test.
pas avoir ce petit trouble de sensor, ca aurait pris une petite journée a tuner.
il semble être fier de se qu' il accomplit et c' est pour ceci qu' il prends le temps de le faire comme il faut.
il ne fait pas juste un copier,coller , il corrige la map en fonction de votre vehicule, pour aller chercher toute la puissance disponible.
donc merci encore a kasander pour avoir fait de mon evo, un toute nouvelle voiture.
Revenir en haut Aller en bas
 
un mot pour kasander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour 4b11 n/a pour 4b11t ou 4g63 de evo Iv
» Journée Informative pour vous!!! 5 Mars 2011 13h00!!!
» un split de model pour pas avoir de confusion
» pour orange_rally notre passe de drag
» Vous utilisez quoi pour logger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS TECHNIQUES... tech stuff-
Sauter vers: